Petits jeux (du net) mais grande émotion

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 05:22:19 PM

« précédent - suivant »

nash

j'en suis à
Spoiler
Chuck Norris
[Fermer]

je me fais décalquer à chaque fois

Ashura

Faut faire exactement comme pour le dragon, mais le timing est plus serré. Faut au moins 800pv et une épée (de feu idéalement) niveau 7 ou 8.

nash

Baron.de.Münchhausen

Le niveau d'après est bien chaud aussi, dés le début on se fait massacrer , j'ai pas encore compris la technique

Ashura

En fait c'est inévitable, doit y avoir un nuage de poison ou je ne sais quoi fait tomber tes HP à 4. Faut se planter une seed juste après pour que les HP remontent (si t'as tué les licornes dans le niveau du dragon t'as l'item pour), et là tu repars au charbon.

Baron.de.Münchhausen

Ah ok, j'avais cru trouver la parade grâce a un potion Kawabungesque mais en fait non.

nash

Citation de: Ashura le Mai 09, 2013, 11:45:08 PM
En fait c'est inévitable, doit y avoir un nuage de poison ou je ne sais quoi fait tomber tes HP à 4. Faut se planter une seed juste après pour que les HP remontent (si t'as tué les licornes dans le niveau du dragon t'as l'item pour), et là tu repars au charbon.
quand je plante une seed, elle dure 0.5 seconde :x:

Jb

Je fous ca là :

Faut retrouver à quel jeu appartient la lettre :leuv:

Trop dur pour certains, je les ai sur le bout de la langue :nerdfou:

Ashura

Jb

Spoiler
Minecraft - GOW ? - Gran Turismo - ? - ? - Wario Ware - Castlevania - Starfox ? - Unreal - Mario - Final Fantasy - ?
Earthworm Jim ? - ? - Yoshi's Island - ? - ? - ? - Doom - Half Life - Metroid ? - Mass Effect - ?
? - Left 4 Dead - Pikmin - GTA - Diablo - Angry Birds - ? - ? - Pokemon - Portal - ? - Mortal Kombat ?
? - Halo - ? - Wind Waker - Ridge Racer - Outrun - GeOW - Digimon ? - ? - Monkey Island - ? - ?
? - Smash Bros - Uncharted - ? - ? - Quake - Kirby - ? - ? - ? - Sims- ?
[Fermer]

JiHaisse

Citation de: Jb le Mai 13, 2013, 07:00:38 PM
Spoiler
Minecraft - GOW ? - Gran Turismo - ? - Viva Pinata - Wario Ware - Castlevania - Starfox ? - Unreal - Mario - Final Fantasy - ?
Earthworm Jim ? - ? - Yoshi's Island - ? - ? - ? - Doom - Half Life - Metroid ? - Mass Effect - ?
? - Left 4 Dead - Pikmin - GTA - Diablo - Angry Birds - ? - ? - Pokemon - Portal - ? - Mortal Kombat ?
? - Halo - ? - Wind Waker - Ridge Racer - Outrun - GeOW - Digimon ? - ? - Monkey Island - ? - ?
? - Smash Bros - Uncharted - ? - ? - Quake - Kirby - ? - ? - ? - Sims- ?
[Fermer]

Ryle

Petit jeu très sympa (et assez complexe) :

CitationFour people are trapped in the middle of a building fire and it' s up to you to save them while unravelling a greater mystery

No-one has to die http://die.clay.io/

Baron.de.Münchhausen

Westerado :

http://games.adultswim.com/westerado-action-online-game.html

On incarne un cow boy dont la famille a été tué, le but du jeu est de retrouver le tueur. Y a plusieusr endroits a visiter, plusieurs lieux et missions a débloquer, certains pnj donneront un indice genre "Le tueur a un chapeau large" ou "le tueur a un pantalon de telle couleur" Évidemment le tueur change a chaque partie.

Il y'a des choix a faire, on peut la jouer violent ou gentil. Les combats sont assez simple, on a des munitions illimités mais on peut quand méme se faire avoir

Je crois que le jeu est sur Steam, au clavier c'est assez chiant vu que c'est en Querty...

L'ambiance du jeu (Musiques, graphismes.) est parfaite.

JiHaisse

Si t'as un problème avec le clavier, un petit coup de Alt+Shift pour le passer en anglais devrait faire l'affaire non?

Ashura

Il me semblait en avoir parlé ici y a quelques temps de Westerado :hmm: j'y ai justement joué cette semaine, un peu déçu au final. Musiques originales oui mais qui tournent en boucle, et le côté 'qui est-ce' est vite perturbé par le fait que nombre de bandits t'attaquent direct. Du coup j'ai buté l'assassin sans même avoir à le chercher :/