Petits jeux (du net) mais grande émotion

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 05:22:19 PM

« précédent - suivant »

Sieg

Citation de: Hobes le Janvier 05, 2014, 03:10:01 PM
Tu t'y étais pas essayé Ashura ? Du peu que je me souvienne, c'est un jeu de zombie mais impossible de me souvenir ou j'ai entendu parlé.

Oui c'est ça, on démarre dans une ville avec 39 autres joueurs, chaque soir une vague de zombie déferle sur la vide(plus les jours passes, plus elles est grosse forcément), pendant la journée il faut récolter des matériaux, faire des chantiers de constructions pour la défense, ect... C'est assez sympa surtout quand tu tombes avec des joueurs sérieux, la j'étais dans une ville ou on était déjà plus que 10 au bout de 3 jours, on a tout de même réussit à tenir jusqu'au 11ème jour avec une grosse solidarité entre nous.

Citation de: MykeHell le Janvier 05, 2014, 11:06:03 PM
Connaissait pas. Je suis allez voir de quoi il retourne. Ça à l'air plutôt bien foutue pour un jeu navigateur. Je tente le coup par curiosité.

Si sa te plait, on se mettra en coalition pour faire partie de la même ville ;). Si t'as besoin de renseignement hésite pas.

nash

nash

après chaque merveilles construite, faut reset la population pour repartir, là, j'ai des nouveaux truc qui sont apparus

Jb

J'ai ragequité, j'ai plus le temps pour ca :hautain:

Hobes

C'est clair, faut que tu bosses en 2014, pas comme en 2013 :o

Jb

J'avance sur ma partie Zombie Tsunami :ninja:

glen

Jb

Hobes

Un FlappyBird MMO : http://flappyparty.com/

Tout le monde joue en même temps :nerd:

Jb

Putain c'est génial :ouch:

Ryle

Ça plaira aux matheux :
http://gabrielecirulli.github.io/2048/

2436, dur dur au bout d'un moment. J'ai l'impression que la chance joue beaucoup.

guyzou

C'est sympa! 3068 mais dur de faire 2048 pile!

Ashura

Le nombre de jeux du genre qui sortent en ce moment :oo A la base c'est repompé sur Threes (iOS) non ? Ou bien lui aussi a copié quelqu'un ?

guyzou

En tout cas, pour ceux qui comme moi n'ont ni Facebook, ni tweeter, ni instagram, ni iOs, ni d'amis, mais internet! :tapie: N'hésitez pas à poster ceux qui vous plaisent!

Hobes

Citation de: guyzou le Mars 21, 2014, 07:15:26 PM
C'est sympa! 3068 mais dur de faire 2048 pile!

Le but ce n'est pas ça. 2048 c'est le dernier bloc que tu dois obtenir ! T'imagines la difficulté :roll2: