Petits jeux (du net) mais grande émotion

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 05:22:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yep moi je suis passé sans.

Par contre le dragon j'ai toujours autant de mal. Parfois j'arrive même pas jusqu'à lui :nerd: Mais en fait c'est parce que je ne savais pas qu'on pouvait avoir plus de vie que ce qu'on avait au début donc là ça devrait aller mieux si j'en mange un paquet.

Ashura

Par contre attention dans le niveau du dragon, y a deux objets à récupérer. Du coup dans certaines parties il faut se le refaire une 2e fois une fois que tu l'as battu :nerd:

Sinon ouais pour atteindre le dragon il faut pas mal de PV, y a des ennemis bien chiants (les licornes, les sorciers). Par contre le dragon en lui même n'est pas supposé te toucher, il te tue trop rapidement sinon.

Ashura

Bon ayé j'ai vraiment fait le tour du jeu, grâce aux dernières options j'ai 10 puissance 91 points de vie et une épée de niveau 350, ça se passe assez bien. Le niveau hardcore a pas volé son nom, la flemme de me lancer là.

Baron.de.Münchhausen

Panne de courant  :sweaf:

J'avais 500 000 sucettes, j'avais pas sauvegarder depuis un bail.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Avril 30, 2013, 11:09:57 PM
Bon ayé j'ai vraiment fait le tour du jeu, grâce aux dernières options j'ai 10 puissance 91 points de vie et une épée de niveau 350, ça se passe assez bien. Le niveau hardcore a pas volé son nom, la flemme de me lancer là.
Combien de temps de jeu ?

Ashura

J'ai commencé la partie hier matin et j'ai laissé tourner à peu près non stop, entre le taf et chez moi. Après en temps de jeu effectif c'est 2 heures à peine.

Baron.de.Münchhausen

Ok j'ai perdu ma sauvegarde, c'est encore plus punitif que Demon's souls.

Ashura

T'avais pas noté ton mot de passe ?

Baron.de.Münchhausen

Non, je pensai juste essayer 2 minutes  :|

Ashura

:(fou:

Enfin bon perso j'en étais à ma 3e partie là, le temps de corriger quelques erreurs de jugement. Déjà, pour avoir eu les 3 je conseille clairement un enchantement pour l'épée:

Spoiler
le feu :o Sur la fin de partie c'est largement meilleur que les deux autres, l'épée vampire/healing est sympa au début mais devient vite inutile, l'épée d'invocation pareil, passé la moitié du jeu ça sert plus à rien.
[Fermer]

Hobes

Dragon réduit en bouilli, à moi l'enfer

guyzou

Vi j'en suis au même endroit, je l'ai même buté 2 fois,

Spoiler
j'ai eu le truc pour régénérer, c'est violent d'ailleurs! C'était ca l'objet a trouvé shushu?
[Fermer]

Par contre l'enfer ca m'a l'air violent./...

Ashura

C'est un des deux objets à trouver oui :o

Hobes

Découverte du jour, si tu augmentes les proportions dans une recette, tu peux faire plusieurs potions. Bien pratique.

nash

c'est prenant cette saloperie  :chatthink: