Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Et j'ai vu passer un premier patch sur PC si je ne dis pas de bêtises (même si je ne sais pas si ça change le jeu suffisamment pour qu'il soit désormais jouable).

MykeHell

Oui, il était dispo dimanche matin. Je l'ai vu avant de partir mais j'ai pas jugé utile d'en parler vu que le gros morceau arrivera bien plus tard et que ça ne changeais RIEN au niveau des perfs, c'est toujours aussi dégueulasse.

Le seul truc à retenir de ce patch c'est: retour des effets de pluies et de l'occlusion ambiante.

C'est clair, ce portage est sortie pas fini.

Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Juin 29, 2015, 07:28:24 PM
Oui, il était dispo dimanche matin. Je l'ai vu avant de partir mais j'ai pas jugé utile d'en parler vu que le gros morceau arrivera bien plus tard et que ça ne changeais RIEN au niveau des perfs, c'est toujours aussi dégueulasse.

Le seul truc à retenir de ce patch c'est: retour des effets de pluies et de l'occlusion ambiante.

C'est clair, ce portage est sortie pas fini.

WOw, FromSoftware impose leur standard !!

chou

Salut , est-ce que quelqu'un aurait des screenshots du dernier Batman ?
ça m'interresserai de voir surtout  les personnages du jeu,  méchants ou gentils ( qui est le Dark Arkham Knight son visage par exemple ou des trucs de ce genre, le dernier podcast a attisé ma curiosité ) .

Meme si ça spoile a mort ça sera pas un probleme pour moi je n'y jouerai pas.

Oups: j'aurai peut etre plus de chance sur le topic officiel...je n'y ai pas pensé en premier lieu.

MykeHell

Je peux t'en faite quelques-uns mais je pige pas trop. Tu veux des screenshots pour te spoiler volontairement ? Tu veux juste voir les modèles du jeu ?

T'es sûr de ne pas vouloir y jouer ? :ninja:

Bakappoi

Non parce que si tu as peur de saccades ou de bugs sur ton pc modeste, ne t'inquiète pas, c'est fait exprès.

chou

Citation de: MykeHell le Juillet 05, 2015, 03:37:50 PM
Je peux t'en faite quelques-uns mais je pige pas trop. Tu veux des screenshots pour te spoiler volontairement ? Tu veux juste voir les modèles du jeu ?

Oui une petite visite  guidé bien spoilante en screenshots du monde de batou en situation , je ne cherche pas l'esthétique , juste me spoilé niveau scénar en voyant des images  :fool: ( je sais d'habitude c'est l'inverse)

CitationT'es sûr de ne pas vouloir y jouer ? :ninja:

Je pourrai pas te répondre a 100 pour 100 surtout si on me le file gratis un jour .... mais la toute de suite la , j'ai pas envie d'y joué . J'ai bien aimé le premier .

Juste envie de voir ce que des joueurs tel que toi ont aimé en gros et idéalisé le tout.. grace au pouvoir de l'imagination pour ne garder qu'une image pure sans les ralentissements  :supanerd:

Steph

Après avoir trouvé le début très poussif j'avoue que je prend vraiment beaucoup de plaisir sur cet Arkham Knight. L'histoire est vraiment bien rythmée je trouve, avec de belles surprises et certains moment assez chouettes et la ville est vraiment superbe quand on prend le temps d'explorer.

J'ai quasiment terminé la quête principale, fait toutes les quêtes annexes (qui sont super répétitives pour le coup) sauf les trophées de Nygma et les défis.

Bien content.

MykeHell

Citation de: chou le Juillet 05, 2015, 04:07:33 PM
Oui une petite visite  guidé bien spoilante en screenshots du monde de batou en situation , je ne cherche pas l'esthétique , juste me spoilé niveau scénar en voyant des images  :fool: ( je sais d'habitude c'est l'inverse)

Ah ok mais l'ayant terminé je ne vois pas vraiment ce que je pourrais te faire comme screenshots lié à l'histoire vu que j'ai passé toutes les scènes. Je pense que tu comprendras mieux en parcourant YouTube.

///

J'ai cherché quelques mods autour du jeu et j'en ai pour le moment trouvé deux surtout liés à des skins.

Le premier: (mieux vaut avoir fini le jeu avant de visionner ceci)

Spoiler
La possibilité d'appliquer le skin Joker à la Batmobile puisque bien qu'il soit visible dans la galerie il est impossible de l'activer soi-même ce qui est complètement con. Du coup, une petite modification de fichier permet de le débloquer et de débloquer aussi la version II de la Batmobile qu'on récupère plus tard dans le jeu.

[Fermer]

Le second:  (si vous n'avez pas fini le jeu, ne regardez pas ce qui suit)

Spoiler

Se balader dans le mode solo avec un bonne dizaine de personnages lié à l'histoire. C'est sympa mais de préférence à éviter, j'ai failli foutre ma sauvegarde en l'air car il manque une ligne dans le fichier de modifications et celle-ci n'a pas été rajouté. Je m'en suis sortie mais faites attention.

[Fermer]

chou

:beuha: oh non !! pourquoi j'ai regardé !!!! je regrette , je regrette , je regrette !!! ta cassé mon reve !! :beuha:
...
..
.

J'rigole  !! je regrette pas du tout , c'est juste pour faire genre :D Merci pour ton effort myke.

C''est rigolo  tout ça mais je comprends pas...  c'est pas des trucs de pur DLC a venir ? exploités par des moddeurs?  :roll2:

MykeHell

C'est plus ou moins ça. En fait la plupart des personnages du mod sont jouables à un moment dans le mode solo même si c'est succinct et limité. Par contre pour certains des ces personnages ça enlève la possibilité d'utiliser la Batmobile ou le grappin, ce ne sont pas de simple skin. Pour d'autres, comme Catwoman, le personnage est parfaitement fonctionnel et a ses propres capacités. En l'occurrence, comme dans Arkham City, elle peut grimper aux murs avec son fouet (alors que dans le jeu actuellement à aucun moment on ne te propose de le faire) et est d'ailleurs confirmée en DLC futur.

MykeHell

pippoletsu

Steph

Citation de: pippoletsu le Juillet 08, 2015, 06:43:18 PM
Avec ou sans bug ?

Sans, si tu joues sur consoles master race  :o

Je suis un peu frustré, je voulais me lancer dans la récup de toutes les trophées Nygma, et n'ayant pas choisis certaines upgrades d'armes, je suis bloqué pour certains... Et gagner des Waynetech Points une fois le jeu terminé à plus de 95% c'est la loose... surtout quand on est nul aux défis VR...

MykeHell

A tout hasard, tu n'aurais pas loupé le composant à Gel ?  :D

(je dis ça car on peut totalement le louper mais le récupérer plus tard et il ne se débloque pas dans les compétences)