Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: glen le Octobre 28, 2015, 11:19:16 PM
CitationWe are still working with our GPU partners to add full support for SLI and Crossfire. In addition, we are working with these partners to address stability issues on certain cards related to the latest drivers. 

After extensive testing, a hard drive paging issue with some GPUs on Windows 7 may occur after extended gameplay sessions. If you encounter this, simply re-launching the game will resolve the issue. 

For Windows 10 users, we've found that having at least 12GB of system RAM on a PC allows the game to operate without paging and provides a smoother gameplay experience.

MykeHell

Je vu le message sur Steam, j'étais plié. Ce n'est même pas encore terminé.

CitationFor Windows 10 users, we've found that having at least 12GB of system RAM on a PC allows the game to operate without paging and provides a smoother gameplay experience.

'Tain mais :mdr:
Tous les jeux tournent à 8Go sans aucun problème et eux en sont incapable. C'est beau.

Bhaal42

Moi ce sera bon j'ai 16+4 ça devrait le faire !

minikenshin

pippoletsu

minikenshin

MykeHell

Relance du jeu après plusieurs patchs et contenus pour voir un peu les nouveautés. Résultats ? Micro-freeze en pagaille et même coupure sonore de plusieurs secondes. C'est redevenu comme au tout début avant les patchs. Ça n'en finira jamais. Je ne sais même pas si je vais pouvoir jouer sans trop de problème avec le contenu récent.  :/

minikenshin

Fais toi remboursez et joues-y sur console :)

MykeHell

minikenshin

Hobes

CitationBatman: Arkham Knight no longer coming to Mac and Linux
We are very sorry to confirm that Batman: Arkham Knight will no longer be coming to Mac and Linux. If you have pre-ordered Batman: Arkham Knight for Mac or Linux, please apply for a refund via Steam.
https://steamcommunity.com/app/208650/discussions/0/405690850600936914/

Il avait l'air bien votre jeu développé par des devs en carton.

samizo kouhei

J'ai repris le jeu il y a quelque semaines et je l'ai fini (certes pas à 100%). J'ai vraiment beaucoup aimé les raffinements du gameplay, l'ambiance et l'histoire (même si on devine rapidement l'identité d'Arkham Knight quand on lit des comics).

glen

Je l'ai commencé, ça tourne nickel avec la fumée volumétrique là, bien content.
Graphismes, mise en scène, batmobile, c'est nickel pour l'instant.
Par contre, je préfère vraiment le système de combat version Mad Max (plus brutal et jouissif) que les entrechats de Batman.

glen

Fini (45 heures de jeu je crois).
Excellent de bout en bout, bonne chance au prochain studio qui relancera un Batman... J'ai pas trouvé la batmobile surexploitée car j'ai vraiment kiffé le gameplay arcade en mode tank (j'aurais bien repris plus de déminage) mais ceux qui ont pas aimé ont du clairement souffrir sur la fin :D.
Bon il me reste plus que les épreuves de nigma à faire là, mais ôtez moi d'un doute.. : pour avoir la vraie fin, il faut quand même pas retrouver les 179 trophées de l'homme-mystère ? :|

MykeHell

C'est 243 au total, il doit t'en rester 179 du coup.

Il me semble que si puisque c'est la condition pour le battre dans son repère et valider l'arrêt total de tous les méchants ce qui devrait entraîner la vraie fin.

Alors que je l'ai fait sur tous les épisodes précédents là je n'ai pas eu le courage de finir. Je dois en être à la moitié.