Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: MykeHell le Juin 03, 2014, 07:17:08 PM
Vous l'avez tout vu: reporté à 2015.

Un petit trailer tout de même:

A DL en haute qualité: https://mega.co.nz/#!jAIQ3Ijb!h2xFi9D5ucEnErZMNxj-bS8-4SIWBSJPMcBCdFJQzdw

Ce running gag pitoyable...

MykeHell

Et voilà la date de sorite: 2 juin 2015.

Avec, comme d'hab, des collectors hors de prix:

Limited Edition à 119,99€

Batmobile Edition à 200 boules.

Futch

Nono

Ca dépend de la qualité de la figurine/batmobile.

Si c'est du niveau de Sideshow, ça va, si ça ressemble à un bootleg comme la figurine dans le collector de Bravely Default, ouais, ça fait cher.

Futch

Je suis plus tenté par la figurine Batman que par la Batmobile perso.

Gabora

Sacré report pour le jeu en tout cas. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout un peu de cet opus. On est tellement submergé de jeux faut dire ...

minikenshin

Il avait été annoncé déjà pour la fin de l'année ou c'était juste une rumeur ?

Gabora

Citation de: minikenshin le Septembre 09, 2014, 08:39:36 AM
Il avait été annoncé déjà pour la fin de l'année ou c'était juste une rumeur ?

15 Octobre 2014, Puis Février 2015 et maintenant Juin 2015.

glen

Moi je l'attend, j'ai fait que le premier donc je me suis pas dégoûté de la série, et à priori, sauf donwgrade  :sarcastic:, ça a l'air de bien envoyer graphiquement, ça promet d'être épique.

glen

Bon le niveau ace chemicals du prochain Batman sera vert

Futch

Ils mettent beaucoup (trop) en avant la Batmobile. Si y'a que de ça, ça va vite me soule. Car sinon le reste :leuv:

MykeHell

C'est surtout qu'en fait les trois dernières vidéos qu'on a eu ne représente qu'une seule présentation. Ça ne m'inquiète pas plus que ça pour l'instant.

Futch

Oui je sais, mais ce n'est pas la première vidéo avec la Batmobile :nerd:

MykeHell

Vous sentez la hype ?  :cool:

Ou chez Gamersyde: http://www.gamersyde.com/news_trailer_de_batman_arkham_knight-16302_fr.html

J'espère quand même qu'on aura quelques ennemis non annoncés et qui sait quelques membres de la Bat Family.  :vice:

minikenshin

Je ne regarde plus rien depuis qq mois mais bordel j'ai hâte d'être le 2 au soir :D