Batman : Arkham Knight (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 04, 2014, 06:34:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Futch

Ils risquent de me faire acheter une PS4. Bon j'ai le temps en même temps.

minikenshin

Raaaaaaaaaaaaah mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!

MykeHell

minikenshin

Bakappoi

mangoover

Plus j'en vois et moins ca me donne envie. Je pense que Origins était l'épisode de trop, et j'ai eu une indigestion...

Futch

Origins est un épisode qui n'est pas développé par Rocksteady, donc oui le jeu n'avait rien de neuf et donc ça peut expliquer l'indigestion.
Là c'est le denier volet de Rocksteady avant qu'ils n'arrêtent de bosser sur Batman et ils bossent dessus depuis plus longtemps. Ça sera forcément meilleur que le Origins.

Je n'ai pas fait le Origins justement pour éviter l'indigestion. Et je ne voyais pas l'interet.
Là par contre :leuv:

Tulkas

Comme personne n'a mit le nouvelle vidéo, je me dévoue.

Ça a tout de même de la gueule, même si je me suis assez vite lassé de City et encore pire pour origine.

Futch

C'est dans le lien de Myke :nerd:
Mais c'est vrai que c'est plus facile comme tu l'as fait, merci :jap:.

mangoover

Je sais très bien qu'il n'était pas développé par Rocksteady, mais déjà durant le 2ème j'ai ressenti des signes de lassitude.

Tulkas

J'avais vraiment adoré Asylum qui pour moi est le meilleurs de tous. Paradoxalement dans celui-ci j'avais plus l'impression de gigantisme que dans city. Je me souvient encore de cette escalade des viaduc sous terre.
A force de faire grand dehors on fais petit a l'intérieur.

MykeHell

Citation de: Tulkas le Mai 21, 2014, 09:16:16 PM
Comme personne n'a mit le nouvelle vidéo, je me dévoue.

Le lien Gamersyde que j'ai posté. Volontaire d'ailleurs vu la qualité des streams et la possibilité de télécharger les trailers en haute qualité.

Gabora

Citation de: Tulkas le Mai 21, 2014, 10:29:01 PM
J'avais vraiment adoré Asylum qui pour moi est le meilleurs de tous. Paradoxalement dans celui-ci j'avais plus l'impression de gigantisme que dans city. Je me souvient encore de cette escalade des viaduc sous terre.
A force de faire grand dehors on fais petit a l'intérieur.

Completement d'accord, pour moi City est inférieur sur quasi tous les points. Les ennemis sont moins variés, l'histoire quelconque et trop courte, c'est lassant et décevant plus qu'autre chose.

Au final j'ai surtout aimé le fait de jouer Catwoman, ça changeais un peu. Et j'aurais vraiment aimé jouer Nightwing dans le solo (je suis de toute façon fan des jeux où on a plusieurs persos jouables.)

MykeHell

Vous l'avez tous vu: reporté à 2015.

Un petit trailer tout de même:

A DL en haute qualité: https://mega.co.nz/#!jAIQ3Ijb!h2xFi9D5ucEnErZMNxj-bS8-4SIWBSJPMcBCdFJQzdw