Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Jeudi, dispo à partir de 20h/20h30 (le temps de coucher les monstres en gros :p )
Et pas d'heures pour terminer :D

Hobes

Navré minikenshin, pour ce soir ça ne va finalement pas être possible (j'ai un peu mésestimé ma charge de travail et les événements récents n'ont pas aidé). Mais à trois c'est déjà très bien, amusez vous bien.

Shin

on s'organise comment ?
d'ailleurs faut que je trouve comment quitter la mission en cours... pour pouvoir vous rejoindre

minikenshin

Ben je suis la :)
Pour la mission je ne sais pas, à mon avis t'es bon pour la finir.

Sinon on se mets en party et ensuite on se retrouve dans le jeu

Futch

Je ne sais pas si je vais pouvoir ce soir. Je vous tiens au courant.

minikenshin

Ne vous cassez pas la tête on peut remettre ça à la semaine prochaine sans soucis ;)

Shin

Hobes

J'attends depuis ce matin la mise en ligne de Dead Kings. En fait il est dispo le 13 uniquement sur One et PC :mad: Sur PS4 c'est demain, c'est malin (c'était pour prévenir de ne pas refresh le PSN Store pour rien).

minikenshin

T'aurais du poser la question ici je t'aurais répondu :)
C'est toujours le cas en général. Mercredi sur le store EU mais mardi sur le store US :)

Hobes

J'y ai même pas pensé, j'étais tellement persuadé que c'était aujourd'hui :cry2:

J'en ai profité pour terminer ma recherche de cocardes et d'artefacts ( it's done). Maintenant les coffres, j'en suis à quelque chose comme 85%. C'est bien long. Par contre j'ai découvert de ces coins fantastiques :love:

minikenshin

Futch

Petite session avec Hobes et Minikenshin. On représente la France, ça se voit non ? Et je peux dire que nous sommes les meilleurs en infiltration et de très loin.

minikenshin

Et les photos avec le share alors ? :p

Et ouais je confirme Futch et Hobes sont silencieux à souhait.. Mise en situation :
mini monte sur le toits, de sa hauteur il repère 3 tireurs. Une lame fantôme, une seconde, il virevolte sur les toits et tue le dernier d'un magnifique plongeon. Fier de sa triplette il scrute le reste des ennemis sur le terrain et là........ Hobes entouré de 8 ennemis, Futch qui nettoie derrière Hobes...

:chatwtf:

Futch

Je n'ai pas pu récupérer la photo que Hobes a envoyé.

C'était bien sympa :nerd:

Hobes

Citation de: minikenshin le Janvier 15, 2015, 11:05:39 PMEt ouais je confirme Futch et Hobes sont silencieux à souhait.. Mise en situation :
mini monte sur le toits, de sa hauteur il repère 3 tireurs. Une lame fantôme, une seconde, il virevolte sur les toits et tue le dernier d'un magnifique plongeon. Fier de sa triplette il scrute le reste des ennemis sur le terrain et là........ Hobes entouré de 8 ennemis, Futch qui nettoie derrière Hobes...

L'image d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est ce qui me décrit le mieux dans Assassin's Creed :napo:

Par contre je misais sur ces missions de vols pour récupérer les points de compétences qu'il me manquait mais vu qu'on n'en récupère pas... Je vais devoir me frapper une nouvelle fois des missions coop. Je n'en puis plus.