Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Moi je suis réellement impressionné qu'après toutes ces années à vous faire avaler des couleuvres qui ressemblent à des anacondas, vous ayez encore foi en la série :laporte:

Shin


JaymZ

A la base oui. J'ai laissé sa chance au 3 vu que le background me plaisait, j'ai enchainé sur Black Flag que j'ai adoré alors que oui à la base j'étais vraiment pas fan du côté répétitif.

minikenshin

Perso je joue aux épisodes dont les époques me plaisent... Du coup le 3 je ne l'ai pas fait... Là par contre ça fait chier que la technique soit autant à la ramasse parce que la période me tente bcp..

Hobes

#154
Cf le test de Gamekult :

CitationIl faudrait avoir perdu la raison pour ne pas se laisser emporter par l'ambiance et cette aire de jeu hors du commun, d'autant que Unity regorge de "vraies" choses à faire au-delà de ses missions principales, du simple larcin pour gagner quelques sous jusqu'à un mode coop dense et vraiment enthousiasmant. Si ce premier Assassin's Creed nouvelle génération n'atteint donc pas les sommets comme on pouvait le rêver, il témoigne d'une vraie remise en question et prouve que la série a ce qu'il faut pour reprendre sa couronne.

Le jeu est lent c'est vraiment dommage mais pour l'avoir essayé ça ne rend pas l'expérience caduque pour autant.

Hobes

#155
Et pour tenter de continuer la réhabilitation du titre parce qu'il y a une sorte de cabale monstrueuse. Le titre serait parfaitement optimisé sur PC en témoigne les nombreux utilisateurs de HFR et CanardPC qui signalent TOUS que le jeu tourne sur de bonnes machines entre 30 et 60 FPS en 1080p, HBAO+ et FXAA (alors que la rumeur veut que même sur PC on ne dépasse pas 30fps).

Idem pour Gamersyde qu'on loue régulièrement ici (et à raison) :
CitationL'optimisation sur PC semble plutôt bonne de ce que nous avons pu voir, une bonne nouvelle après le semi fiasco que fut Watch_Dogs à ce niveau
http://www.gamersyde.com/news_gsy_review_assassin_s_creed_unity-16043_fr.html

A noter cependant que le plus déterminant c'est le processeur et non la carte graphique.

mangoover

r
#156
arf expédié  :cry2:

Shin

La date de sortie a l'air respectée en tous cas, j'espérais faire un saut à la FNAC mais ils l'ont pas mis.

pippoletsu

En tout cas sur Twitter, c'est la folie à quel point il se fait defoncer... J'ai limite de la sympathie pour le jeu à cause de ça...

mangoover

m'enfin visiter le paris de la révolution ça n'a pas de prix  :douste:

samizo kouhei

Etrangement, Gameblog, ce site qui emmerde les NDA, n'a toujours pas sorti le test officiel des 2 épisodes. TROUBLANT

minikenshin

Ils n'ont pas reçu le jeu lundi a priori... comme bcp d'autres médias (genre polygon).

Bon ben pour moi ce sera niet... companion app obligatoire pour les 100%, micro transaction à meme la pause, etc..

Shin

Citation de: pippoletsu le Novembre 12, 2014, 06:06:39 PM
En tout cas sur Twitter, c'est la folie à quel point il se fait defoncer... J'ai limite de la sympathie pour le jeu à cause de ça...

Ça permet à ceux qui l'ont avant la plèbe de faire les intéressants.

samizo kouhei

Citation de: minikenshin le Novembre 12, 2014, 06:27:20 PM
Ils n'ont pas reçu le jeu lundi a priori... comme bcp d'autres médias (genre polygon).
Il leur suffit pourtant de monter l'escalier pour récupérer leur exemplaire.

novartis

#164
CitationEn tout cas sur Twitter, c'est la folie à quel point il se fait defoncer... J'ai limite de la sympathie pour le jeu à cause de ça...
il se fait défoncer sur son multi seulement ou méme le solo ?