Destroyer Trillion (Vita)

Démarré par Akṣobhya, Mars 20, 2014, 07:19:45 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Akṣobhya


Bhaal42


Bhaal42

Le collector est toujours dispo sur Iffy Europe (oui je sais que je suis le seul (et peut etre Demiurge) qui est hypé par ce jeu)
http://store.iffyseurope.com/products/trillion-1-000-000-000-000-god-of-destruction-limited-edition

dunmcl

Citation de: Bhaal42 le Mars 22, 2016, 02:24:46 PM
Le collector est toujours dispo sur Iffy Europe (oui je sais que je suis le seul (et peut etre Demiurge) qui est hypé par ce jeu)
http://store.iffyseurope.com/products/trillion-1-000-000-000-000-god-of-destruction-limited-edition

Pas du tout , il me donne grave envie , j'adore le concept...mais helas comme pour beaucoup de jeux cette annee...htc vive...du coup le budget jeux est comme qui dirais plus que faible

Akṣobhya

Honnêtement je ne sais plus trop quoi penser du jeu: en fait tu entraîne les différents persos pour les envoyer à une mort certaine en espérant que la suivante puisse enlever suffisamment de PV la prochaine fois...
Le concept est assez original de cet ennemi unique à vaincre en plusieurs fois.
Mais j'ai peur que ça me soûle, surtout après avoir réalisé que la gestion c'était moyennement pour moi après Oreshika.

Bref, je verrais bien...
Puis ils devraient faire Destroyer Yazmat, FFXII Edition :p

Bhaal42

Compile heart ça suffisait déjà à me hyper... (oui je dois être le seul du forum à aimer les jeux Ch et IdeaFactory!

samizo kouhei

Citation de: Bhaal42 le Mars 22, 2016, 11:09:30 PM
Compile heart ça suffisait déjà à me hyper... (oui je dois être le seul du forum à aimer les jeux Ch et IdeaFactory!
Si le lolicon devient illégal, tu es déjà fiché p'tit gars !  :cool:

Bhaal42

Mais tellement je serais dans le caca, mais ça reste safe, donc pas de soucis !

Bhaal42

J'ai reçu mon collector, à moi le petites demones !

Bhaal42

#25
3h hier soir, je kiffe bien, c'est effectivement surtout de la gestion det on Overlord avec des combats sur une grosse grille
Pas mal de discussions façon Visual Novel, il faut apprendre à connaitre son Overlord pour lui faire les bons cadeaux pour monter la jauge d'affinité (Qui sert à remplacer les PV et le Mana tant qu'elle est rempli pendant les combats)
Par contre comme trop souvent dans les RPGs japs, t'as 3 écrans qui te montre à quoi sert le menu la 1ere fois que tu l'ouvre et après dérmerde toi pour trouver toutes les options (j'ai découvert au bout de 4h qu'il y avait plusieurs onglets pour la montée de niveau)
La montée de "niveau" est originale car elle necessite de piocher dans le pool d'expérience qui est divisé en 6 famille: Aura, Mana, Spell, Reflex, Charisma, et Taste, Chaque carac principales et chaque skill passive et active necessitant un certains nombre d'XP de famille. Quand on s'entraine on choisit l'XP principale qui montera le plus, et on aura toujours un peu d'XP des autres familles

Bhaal42

5h hier, j'ai perdu ma 1ere Overlord, mais j'ai réussi à infliger en tout (sur les 3 combats) 200 Milliards de dégats  :punch: Mais bon il lui en reste donc encore 800 Milliards  :haaa:
Par contre, ça fait mal de prendre un 2eme perso et de perdre tout ton équipement, tes sceaux d'armes et ton arme. Heureusement tu garde une partie de l'XP qu'avait ton ancienne Overlord, mais ça suffit pas pour revenir au niveau de la précédente (sur le dernier combat, je faisait dans les 2M contre Trillion, là je peine à faire 200m contre le boss d'entrainement)

dunmcl

Citation de: Bhaal42 le Avril 07, 2016, 10:15:19 AM
5h hier, j'ai perdu ma 1ere Overlord, mais j'ai réussi à infliger en tout (sur les 3 combats) 200 Milliards de dégats  :punch: Mais bon il lui en reste donc encore 800 Milliards  :haaa:
Par contre, ça fait mal de prendre un 2eme perso et de perdre tout ton équipement, tes sceaux d'armes et ton arme. Heureusement tu garde une partie de l'XP qu'avait ton ancienne Overlord, mais ça suffit pas pour revenir au niveau de la précédente (sur le dernier combat, je faisait dans les 2M contre Trillion, là je peine à faire 200m contre le boss d'entrainement)

Le genre de jeux qui me rend fou , je ne supporte pas perdre un perso...meme si c'est le gameplay qui veux ça
mais je me le prendrais a l'occaz c'est clair

Akṣobhya

Tu dois presque toutes les laisser mourir pour finir le jeu, et s'en est le but indirect.

Bhaal42

T'en a 6, donc meme si j'infligeais que 200M par Overlord, 5 me suffirait. Surtout que ma 2eme finira surement déjà plus forte que la 1ere, vu que je sais mieux quel capacité prendre. Mais ouais, c'est comme un Fire Emblem, faut pas trop t'attacher a ton perso!