Destroyer Trillion (Vita)

Démarré par Akṣobhya, Mars 20, 2014, 07:19:45 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

「魔壊神トリリオン」 プロモーションムービー

Développeur: Galapagos RPG
Editeur: Compile Heart
Type: J-RPG
Plateforme: VITA



Date de sortie
++ Japon: 2014
++ USA: Non Communiquée
++ Europe: Non Communiquée

Présentation:
Nouveau de jeu de Compile Heart et le 1er faisant parti de leur nouveau projet Hell's #X House qui tourne autour de jeux se passant en Enfer. Le directeur de Disgaea 4, Masahiro Yamamoto, et le producteur de Hyperdimension Neptunia, Norihisa Kochiwa, sont en charges du projet.

Histoire:
Le combat entre le Gouverneur des Enfers, Trillion, et le Roi des Démons, Zeablos. Le jeu début lorsque ce dernier meurt face à Trillion. Il passe alors un contrat avec Faust pour être ressuscité... en échange de son âme ! Il sera alors accompagné de 6 Reines démones pour reconquérir l'Enfer.


Protagonistes:

Zeablos (Satan, la Colère)


Faust


Trillion qui a donc 1,000,000,000,000 HP


Lucie (Lucifer, l'Orgueil)


Levia (Leviathan,l'Envie)


Phegor (Belphegor, la Paresse)


Mammon (Mammon, l'Avarice)


PelPel (Belzébuth, la Gourmandise)


Asmedia (Asmodeus, Luxure)


Trailer




Hobes

Les artworks sont sublimes. J'imagine que le jeu a été annoncé dimanche lors de l'event Neptunia, non ? Car ça m'avait complètement échappé.

Akṣobhya

#2
Non, en fait je suis depuis qu'ils avaient lancé l'annonce du projet Hell's House en Février car je trouvait ça intriguant:

Puis ça réunissait le directeur des Disgaea donc un truc avec un minimum de qualité quoi.

Par contre le jeu est fait par la Team Galapagos de Compile Heart... Et cette dernière ne développe que les jeux Japan Only :mouai:
http://www.siliconera.com/tag/hells-1-house/

Enfin je n'ai jamais joué à de jeux Compile Heart, on m'a toujours prévenu que si l'idée pouvait être intéressant au départ (guerre des consoles) ça finit toujours en jeu passable...
Après est-ce que les remake VITA de Hyperdimension Neptunia valent plus le coup ???

Sinon Destroyer Trillion aura droit à un collector à 8,800 Yen avec un Artbook, l'OST et 7 Nouvelles (je suppose en rapport avec les 7 différentes héroïnes et les 7 péchés donc).
Après le coup d'un boss avec 1 BILLION :ouch: de HP c'est du jamais vu (Disgaea c'est 40 Millions "seulement") puis le coup des 7 péchés, au moins une Lucifer gamine pourrie gâté comme un gosse sera plus "logique".
Du reste ça me rappelle un peu le jeu Criminal Girl de NIS mais avec moins de mauvais goût... Et connaissant les 2 boîtes ont aurait plutôt eu tendance à intervertir les jeux.

Akṣobhya

Lucie

Nièce de Zeablos qui représente l'Orgueil de Lucifer.
Elle méprise Zeablos pour s'être fait vaincu par Trillion et a décidé de vaincre elle même Trillion pour devenir le prochain Grand Seigneur Démon.
Elle a eu une éducation élitiste à la vue de son rang et se comporte en tant qu'elle, en fille gâtée.
Elle est la Grande Sœur de PelPel.

Levia

Levia est l'amie d'enfance de Zeablos et représente l'Envie de Léviathan.
Elle se comporte de manière adulte en présence des autres, appelant Zeablos "Great Demon Lord-sama"; mais en privé se montre très tendre.
Elle en veut à Trillion d'avoir déjà tué Zeablos une fois, car elle tient à lui plus que tout au monde...
Un peu trop étant donné qu'elle se montre hostile lorsque les autres s'amusent avec Zeablos.

Phegor

Elle est la Grande Sœur de Zeablos et représente la Paresse de Belphegor. Elle appelle son petit frère "Zea-chin".
Bien qu'elle parle peu elle se soucie grandement de son frère; et a accepté le challenge contre Trillion. Elle est paresseuse et a tendance à s'endormir partout mais il est dit qu'elle a d'immense pouvoirs magiques.

Mammon

Mammon est la cousine de Zeablos et représente l'Avarice de Mammon.
Elle a une personnalité à cœur-ouvert, et a tendance à faire tout ce qui lui plaît.
Elle a décidé d'aider Zeablos afin de devenir un Grand Seigneur Démon et gagner tout les richesses de l'Enfer. Elle était à l'origine en charge d'une certaine Porte des Enfers, mais à décider de partir à la Chasse au Trésor à la place.

PelPel

Elle est une autre des nièces de Zeablos et représente la Gourmandise de Belzébuth. Elle est l'innocente, légère et quelque peu folle sœur de Lucie.
Elle rejoint le combat contre Trillion pour qu'elle puisse devenir un Grand Seigneur Démon et réaliser son rêve de transformer les Enfers en un Royaume Bonbon Géant. Elle a toujours aimé Zeablos depuis qu'elle est toute petite car il lui donnait tout le temps des sucreries.

Asmedia

Asmedia est la cousine de Zeablos et représnete la Luxure de Asmodeus.Elle appelle Zeablos "petit garçon" et adore lui faire remarquer son sex-appeal.
Elle a une tendance spéciale qui est d'être témoin de la catharsis d'un ennemi qui meurt devant elle, et dû à son désir de voir ce lui que donnerait la mort de Trillion, elle a décidé de rejoindre l'équipe.

Hobes


Akṣobhya

Depuis la dernière où j'ai posté il n'y avait eu strictement aucune info, j'avais cherché après le TGS.
Content de voir que le projet n'est pas mort.

samizo kouhei

Peut-on sérieusement attendre quelque chose de la part de Compile Heart ?  :sarcastic:

pippoletsu

Je m'associe à la demande de Samizo. 

samizo kouhei

Non parce que c'est bien joli de s'enthousiasmer sur le chara design, mais les jeux Compile Heart, c'est quand même sacrément de la merde en branche, réalisation indigente, gameplay abscons, fanservice dégueulasse et clichés japoniais ambulants

Akṣobhya

Bah vu qu'on en sait strictement rien du jeu on sait pas vraiment quoi en penser, même si les persos s'annoncent déjà caricaturaux sur certains points.

Hobes

C'est exactement ça. Des préjugés oui, des certitudes non.

samizo kouhei

Ce serait bien la première fois qu'un jeu Compile Heart soit autre chose qu'un jeu de niche pour otakus. Dire qu'on a droit à tous leurs étrons par chez nous alors que Dragon Quest VII 3DS ne sortira jamais chez nous.  :sweat:

Akṣobhya

SE ne veut même pas que Nintendo l'édite, donc c'est SE en son âme et conscience qui après le succès de BD veut vite nous faire oublier leurs jeux de qualité pour Etron Fantasy 15.
Comme quand on a une trad des romans de FF13 mais pas de traductions pour d'autres de leurs jeux, ou encore FF13-2 et 13-3 et un portage iOs de qualité douteuse pour FF6...

Peut-être que SE et CH ne font plus qu'un :hmm:

Hobes

Tiens, le site officiel a été mis à jour ni vu ni connu (bon ça date d'il y a quelques jours mais j'avais raté l'info) :
http://www.siliconera.com/2015/02/03/destroyer-trillion-on-how-to-fight-the-boss-with-1000000000000-hp/

Et dans les commentaires de l'article :
CitationSounds like Compile hearts own version of Z.H.P
CitationZHP's director, Yamamoto, is making this game, so it kinda fits

J'en connais un à qui ça doit plaire comme info si elle est vraie :chatthai:

Akṣobhya

Ouai j'ai lu ça sur Siliconera, mais vu comme le jeu a été retardé et tout j'ai un peu laissé tomber.