Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

Gabora

http://www.destructoid.com/review-ether-one-274817.phtml

Ether One a reçu des sacrés reviews n'empeche. Je suis bien friand de ce genre d'experience, que ce soit Portal ou Talos Principle coté énigmes ou Ethan Carter et Gone Home ou le sublime Stanley Parable pour le coté histoire et ambiance.

Akṣobhya

C'était vraiment sympas Hohokum !!
J'ai même trouvé tous les Yeux dans le décors (que c'est fastidieux pour un certain niveau) mais y a pas de trophée pour ça (mais une scène en plus).
Me manque plus que le Trophée en moins de 60min, ça me donnera une occasion d'y retourner.

Ashura

Par contre que des jeux indé, ils se foutent pas un peu du monde Sony ce mois-ci ? Y a eu des mois où ils faisaient un peu plus d'efforts que ça...

Bhaal42

PS+ de Juin:
MGS Ground Zeroes (PS4)
Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition (PS4)
Call of Juarez: Gunslinger (PS3)
Super Exploding Zoo (PS4/PSV)
Cloudberry Kingdom (PS3)
Futuridium EP Deluxe (PS4/PSV)

Bon perso mon abo s'arrete debut Juin ... je pense pas le reprendre de suite en fait ...

Gabora

En vidéo :

Je suis dans ta situation, Abonnement touche à sa fin. Et a part tous les jeux en retard que j'ai sur Vita, je n'en ai pas besoin pour le moment. Je prendrais surement un an de plus plus tard, quand j'acheterais une PS3, mais pas de suite en tout cas, vu les jeux proposés...

Bhaal42

Dans ce cas là j'attends chaque annonce pour décider si je me réabonne ou pas

Bhaal42

Rentre au PS+ le 7/7/15:

Rocket League (PS4)
Styx Master of Shadows (PS4)
rain (PS3)
Mousecraft (PS4/PS3/PS Vita)
Geometry Wars 3: Dimensions Evolved (PS Vita)
Entwined (PS4/PS Vita)

Et

DRIVECLUB PS Plus Edition

http://blog.eu.playstation.com/2015/07/01/playstation-plus-in-july-rocket-league-geometry-wars-3-entwined-more

Hobes

L'occasion de tester Rain qui s'est fait très discret depuis sa sortie.

Steph

Styx a été une excellente surprise, je le recommande.
Geometry Wars il sera nickel pour ma Vita :)

Ashura

Rocket League c'est les bonnes ambiances, incroyable qu'il soit filé en cadeau le mois de sa sortie par contre ça doit être un manque à gagner assez costaud là.

Steph

Apparemment après le succès de la bêta ils ne voulaient plus être PS+ mais Sony leur a proposé un bon deal.

minikenshin

Et ça se joue en coop local à 4 \o/

Bhaal42

J'ai testé une petit heure Styx hier, et j'ai pas du tout accroché, l'histoire te lâche sans rien ou presque, les sauts sont imprecis, et le systeme de parade est incomprehensible,

Gabora

Pas sur de vouloir me réabonner la. C'est clairement moins aguicheur qu'a la grande période (DMC, MGS Rising, Catherine, Dragons Dogma, Virtues Last Reward, Far Cry 3, Remember Me, Batman ...)

Bhaal42

Jeux PS+ d'Août:

• LIMBO (PS4)
• Lara Croft and the Temple of Osiris (PS4)
• Sound Shapes (PS4)
• God of War : Ascension (PS3)
• Stealth Inc 2 : A Game of Clones (PS3, PS4, PS Vita)
• CastleStorm (PS3)

Pour moi ce sera que Stealth Inc 2, j'avais adoré le 1er