HBGD sur Youtube

Démarré par Shin, Avril 11, 2014, 12:36:03 AM

« précédent - suivant »

Yo Riso

J ai fais une review de ce jeu,  il est vraiment bon,  il manque encore les extralevels et le multi local à 4, mais le solo est très fun déjà.
Les 6 modules laissent présager du lourd en multi, l esthetique starfox harlock fait bon ménage, bon après le jeu ne m  à pas assez résisté mais j attends les niveaux bonus pour voir si je serai mis en défaut.

glen

En live je peux pas, mais j'suis pas contre un replay :o

Shin

impossible de capturer le jeu...
ça marche avec d'autres mais celui là :nerd:

Yo Riso

Avec fraps aucun souci de captures de mon côté

Shin

ouais mais fraps ne correspond pas à mon besoin de stream...bon bon je trouve pas de solution

Yo Riso

Ah autant pour moi, c est fou n empêche ce que le développeur Aurélien Regard à réussi à faire en 2 ans avec Construct 2 Awesome

Shin

MykeHell

En l'occurrence le chat la ne veut pas se connecter... (j'ai pas ton pseudo Battle.net au passage)

Quand je clique sur "démarrer", rien ne se passe. Ça fonctionnait il y a deux jours.

slyt

Même pb que Myke sur firefox... mais c'est p-e mon réseau (orange) car j'ai d'autres merde aussi ce soir

Shin

finalement il était bien ce Live !
J'ai pu affronter Myke et Nightoy ! bonne ambiance !

Shin

slyt

Je vais mettre à jour mon post dans le topic identifiant pour y ajouter mon tag battlenet. Mais ca doit etre ripslyme#2555

Shin

RDV à 22h pour continuer The Wonderful 101 :)
www.hbgd.fr/live

Shin

Shin

ça évolue encore, en lieu et place de Dailymotion Games pour héberger les streams nous sommes sur Twitch

www.hbgd.fr/live est à jour et c'est encore plus beau
il vaut mieux avoir un compte twitch pour participer au chat, vous aurez ainsi votre pseudo.

Et bien évidemment avec ce compte vous pourrez vous abonner à la chaine pour la suivre plus facilement, on compte sur vous pour augmenter le nombre d'abonnés :jap:

www.twitch.tv/hautbasgauchedroite/

Et tant que vous êtes les mains dans les abonnement, avec votre compte Google/Gmail/Youtube vous pouvez vous abonner à la chaine Youtube HBGD, on compte également sur vous pour des pouces vers le haut :D
(si vous ne voulez pas abstenez vous de mettre un pouce vers le bas hein ! )

https://www.youtube.com/user/hbgdfr