Danganronpa 2 : Goodbye Despair (Vita)

Démarré par Nono, Février 14, 2014, 10:56:45 AM

« précédent - suivant »

Nono

Hobes

Je viens de vérifier, toutes les voix étaient bien en japonais. Il n'y a pas énormément de dialogues doublés donc ce n'est pas dramatique mais pour certains personnages (type Monokuma) j'ai un peu peur du rendu. Faudrait regarder sur les trailers US ce que ça donne.

Nono

La sortie approche, j'ai hâte.
D'après tous les retours que j'ai lu, il serait largement au dessus du premier.

Par contre, on m'a aussi conseillé de lire Danganronpa 0 qui ferait la liaison entre les deux jeux même s'il se passe avant le premier.

Hobes

C'est sous quel format Danganronpa 0 ? C'est un manga ?

Nono

Akṣobhya

Au fait vous êtes au courant pour le Danganronpa 3D ???

Hobes

Hobes

Disponible demain ! Bon je n'y jouerais pas avant dimanche mais quand même, j'aurais la boite :ofou:

J'ai le thème de Monokuma en tête depuis ce matin.

Ashura

Même si j'y jouerai pas de suite vais sûrement l'acheter ce mois-ci, histoire de pas me trouver comme un con en cas de rupture.

samizo kouhei

Je pensais l'avoir aujourd'hui, mais ce sera demain.

samizo kouhei

Début très intrigant, voire plus encore pour ceux qui ont fait le premier épisode :
Spoiler
Le changement de cadre : école lugubre => club de vacances île paradisiaque
Le changement de directeur : Monokuma => Usami (lapin bienveillant) (même si Monokuma revient bien vite imposer ses règles sinistres)
Le changement de dessein : réaliser le crime parfait sur ses camarades => se lier d'amitié avec ses compagnons d'infortune (même si Monokuma reprend ses droits)
Et surtout Byakuya de l'épisode 1 qui revient mais obèse et ne sachant apparemment rien de Monokuma.
[Fermer]
J'ai joué presque 2h et je n'en suis qu'au début du chapitre 1, c'est un peu longuet mais très intrigant (on nous refait le coup du héros amnésique, impossible de savoir quand se passe cet épisode par rapport au premier).

Hobes

J'ai à peine débuté mais pareil, surpris et très curieux de voir ce qui se trame réellement dans le jeu.

Spoiler
Et je n'avais pas reconnu Byakuya :hein: Je m'étais pourtant fait la réflexion qu'il me rappelait quelqu'un
[Fermer]

Faudrait que je lise Danganronpa 0 comme le disait Nono, peut-être qu'on a plus d'indices.

samizo kouhei

J'ai fini le chapitre 1 et c'est déjà assez ouf !  :ouch: L'histoire recycle à la fois celle du premier et la dynamite complètement. Le jeu me paraît plus long que le premier car j'en suis déjà à 6h au compteur.

Nono

J'attends que la Fnac me le livre.
C'est le jeu qui me fera sortir de mon hibernation concernant les jeux vidéo, j'ai pas vraiment joué depuis 4 mois mini.

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Septembre 08, 2014, 08:58:45 PM
J'ai fini le chapitre 1 et c'est déjà assez ouf !  :ouch: L'histoire recycle à la fois celle du premier et la dynamite complètement. Le jeu me paraît plus long que le premier car j'en suis déjà à 6h au compteur.

Il a l'air plus bavard encore que le premier. Ou du moins il est plus long à s'installer que les autres. J'ai l'impression de n'avoir fait que parler jusqu'à maintenant.