Halo 4 : Sans Bungie

Démarré par Hobes, Mai 18, 2012, 05:04:35 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Leonfr24

J'avoue, pas tres sobre mais ca peut le faire.

pippoletsu

Ya surtout le pad avec la bonne croix :leuv:

Tolkatis

J'avais acheté la manette Halo Reach juste parce qu'elle était belle, je pense que je vais encore me laisser tenter. Ma copine va m'tuer...  :fail:

Ashura

Je refuse par principe d'approcher tout ce qui est estampillé Halo, mais je dois dire que la manette de jacky me fait un peu de l'effet là :(

Leonfr24

Au nom de quel principe ? Pompe a $ ?

Ashura

Oh non même pas, je trouve juste ça chiant, comme à peu près tous les FPS depuis 10 ans.

Tolkatis

Étant fan de Halo depuis le premier, je me devais de réagir.  :D
Il faut jouer aux 3 premiers Halo, dans le calme pour bien tout saisir du scénario, pour apprécier Halo.
Bien souvent ceux qui pensent cela sont ceux qui n'ont jamais jouer à Halo, ou pas "correctement".

Nono

Le 1 est excellent, le deux beaucoup moins quand même (je les ai fait sur la 360), je n'ai pas touché au 3.

Tolkatis

Le 2 j'y ai joué quand il est sorti, le jour de sa sortie même et à l'époque c'était énorme. Cette vidéo de L'E3 de 2004 en témoigne.

Les cris à 3:51 me filent encore des frissons.
Mais il est vrai que quand on rejoue aux trois premiers jeux, aujourd'hui ça parait mou mais à l'époque :roll:
Moi je n'ai pas l'impression que c'est "comme tous les FPS depuis 10 ans". Après c'est peut-être parce que je suis fan je sais pas, mais Halo c'est pour moi LE fps.

JiHaisse

Citation de: Ashura le Juillet 28, 2012, 05:33:24 PM
Oh non même pas, je trouve juste ça chiant, comme à peu près tous les FPS depuis 10 ans.

En 10 ans t'as eu trois S.T.A.L.K.E.R. quand même.

Ashura

Oui et Bioshock, les Left 4 Dead... j'ai bien dit "à peu près tous" :o Mais niveau exclus console je crois que j'ai rien aimé depuis Timesplitters 2, et mon rejet va en empirant au fil des années.

Hobes

Citation de: Tolkatis le Juillet 29, 2012, 01:59:31 PM
Le 2 j'y ai joué quand il est sorti, le jour de sa sortie même et à l'époque c'était énorme. Cette vidéo de L'E3 de 2004 en témoigne.

Moi je me souviens avoir été hyper déçu par un tas de choses. Graphiquement déjà c'était pas fantastique. Je ne sais pas si ce n'était qu'une impression, mais à l'époque j'ai eu une overdose de fluo (ça m'a plus choqué que dans le 1 ou on découvrait l'univers). En solo c'était peu ou prou la même chose que le premier également (copier/coller des environnements, et les passages bien chiant à la fin). Petite nouveauté avec l'Arbiter mais il était tout sauf charismatique, ça desservait plus qu'autre chose. Et que dire de la fin... :hein:

J'en garderais vraiment pas un souvenir impérissable. Pas un mauvais jeu, surtout quand on est fan, mais loin d'être un bon jeu. Surtout quand on passe après le tout premier qui révolutionné un peu tout sur console.

Tolkatis

Graphiquement c'était beaucoup plus fin tout de même, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de différences entre le 2 et 3. Bon faut dire que le 3 n'était clairement pas beau(pour la 360). Et le solo je suis d'accord, y'avait des trucs sympa comme le Scarab, le coup des 2 armes à la fois...mais la fin...y'avait pas de fin en faite!

Leonfr24

Franchement il y a une sacrée différence niveau graphismes entre le 1 et le 2. Ayant refais les 2 récemment, le 1 à vraiment vieilli alors que le 2 reste jouable. Le plus flagrant c'est les textures. D'ailleurs c'est pareil de Halo 3 à Reach.