Halo 4 : Sans Bungie

Démarré par Hobes, Mai 18, 2012, 05:04:35 PM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Au final je suis pas totalement fan des bruitages, même si se sont les armes humaines elles font tout de suite moins SF.
Et c'est vrai que la musique  :boltwhat:

Hobes

Je n'ai pas encore lu l'article en question :
http://uk.ign.com/articles/2012/08/15/halo-4-specializations-will-change-halo-multiplayer-forever

Mais visiblement ça gueule pas mal sur les forums US. On se rapprocherait d'un COD et perdrait l'identité d'Halo.

Notamment ça :

Tolkatis

Bon franchement quand je vois les vidéos du multijoueuers je vois du Halo, après quand je vois ces armures je me dis "Mon dieu Halo qu'est-ce qu'il ont fait de toi??"

Ryle

Hobes

Encore quelques images de Forward Unto Dawn :

Ryle

Une vidéo du multi :

Je sais pas vous mais ça ne donne pas envie.

Par contre c'est vraiment beau :

Tolkatis

Au contraire, on retrouve la folie des parties des 2 premiers jeux, enfin c'est mon avis. Sinon oui c'est très beau.

Ryle

5 minutes du mode solo d'Halo 4 (cut scenes mises bout à bout) :

Hobes

Enfin des images de la campagne solo. C'est magnifique(ment flouté) :

Tolkatis

Les rebords du casque du MC : le détail qui fait tout.

Tolkatis

343 lâche du lourd aujourd'hui :

Spoiler

Il sera apparemment possible d'utiliser des mechas.  :/  Non non ça n'est pas une image tirée de MGS

Première image du mode "flood". Un mode multijoueur où un groupe de Spartans combat une autre équipe composé de 2 Spartans contaminés par le parasite.
[Fermer]

Hobes

Spoiler
Pas les floods, quelle horreur ce retour :sweaf: Et quelle idée affreuse que celle de la contamination qu'on a vu 1 milliard de fois dans d'autres jeux...
[Fermer]

Je me suis permis de tout mettre sous spoile. J'avoue que j'aurais bien aimé me garder la "surprise" (même si elle est mauvaise :mad:).

Tolkatis

oups c'est vrai! T'as bien fait.

Ryle

La conférence de l'Eurogamer Expo :

Ca spoile mais la phase solo donne envie.

Hobes

Premier épisode de la web série Forward Unto Dawn :