E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Rendez nous Mark Cerny. Le monsieur en cravate me fait peur. Vraiment.

Hobes

Tiens la PS Vita TV a été renommé Playstation TV. Bien joué parce que la confusion risquait d'être la même qu'au Japon.

Hobes

Le one more thing j'espère que ce n'est pas Mortal Kombat. Non par pitié non :(

Hobes

Mon jeu de l'E3 pour l'instant (si on retire Project Beast/Bloodborne car on n'a pas vu de gameplay) c'est :

Enfin j'aimerais bien voir/savoir ce qu'on peut faire dans ce monde quand même.

Hobes

Je veux bien être parfois très véhément envers Sony mais là comment se retenir ? Sony diffuse délibérément un trailer qui dévoile des moments clefs de The Last of Us :|

Ils préviennent, ok, mais quel intérêt ?

Hobes

Hobes

La vidéo de Batman qui plante en direct :lol:

Sinon c'est marrant de voir le justicier de Gotham détruire la moitié de la ville avec sa batmobile :nerd:

Hobes

Hobes

Pour Uncharted 4 :

Sinon globalement, c'était mieux que les autres confs. Il n'y a pas de doutes là dessus. Quelques surprises (Grim Fandango je dois dire que...) mais derrière rien de bien extraordinaire. Et même les titres que j'attendais un peu (type Uncharted) ou beaucoup (type Project Beast) ont fait appel à de la CG. C'est décevant. Sinon je ne dirais rien sur la Vita hélas. C'est à peine si Sony sait qu'elle existe. On va espérer que comme l'an dernier les tiers pensent un peu à elle.

Hobes

Et toujours pas de JRPG... tous les espoirs du monde reposent sur X de Monolith (vivement qu'ils lui trouvent un nom) et Fire Emblem X SMT désormais.

Tulkas

apparentement Microsoft c'est encore prit une grosse baffe.

slyt

bah pourtant ils ont montré des des jeux intéressants sur la One.

Tulkas

Oui mais principalement du Multi Plateforme, c'est loin d'être le cas de Sony. En tous cas c'est l'impression que ça donne.

En tout cas on a la confirmation que GTA5 sort sur PC et Grim Fandango  ça doit pas être une exclu Sony (sinon je l'aurait très mauvaise)

Tulkas

Oh non de Zeus, je viens de réaliser.
Last US cette été, GTA 5 en automne, Call of, Battelfied, FIFA,....

JE SUIS EN 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quand ai-je fait se saut temporel?

slyt

les AAA : Halo, Dance Central, Forza, Fable
sans oublier dans le futur avec : Gears of War, et Mass Effect (s'il est exclu....)
dans une moindre mesure (pour moi) :  Killer Instinct, Dead Rising 3, Conker (?), Crackdown,

C'est déjà pas mal.

A part Uncharted 4 qui me fera acheter une PS4  :o, les autres exclus Sony ne m'emballent pas