E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Nono

Oui mais qu'on ait aucun trailer, je trouve ça surprenant.
On peut conclure que la Vita est morte aux USA.

dark_omens

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 12:13:26 PM
Moi du coup j'ai revu toutes mes exigences à la baisse. Seul Zelda compte et j'avais bon espoir parce qu'on n'a pas encore vu passer Zelda à la HD. Or on peut difficilement imaginer que ce soit la seule licence Nintendo qui ne bénéficie pas de l'effet wow (qu'on a eu avec 3D World, Mario Kart et compagnie). Par contre si Nintendo se rate :roll2:

C'est clair qu'il faut que les gens de chez Nintendo aient au moins une annonce choc à nous faire...sinon... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Hobes

Citation de: Yao le Juin 10, 2014, 12:21:11 PM
Sony et la Vita le divorce est prononcé ??  :|

Ils ont surtout l'air de ne compter que sur les tiers (qui sont ravis, ils font plus de ventes que sur 3DS).

Sinon Kojima a posté ça cette nuit. Ils veulent pas nous faire un truc ensemble ? :unitemorph:

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/476216481525428224

dark_omens

Une nouvelle démo en boîte vendue à 30 euros avec 3h de cinématiques et 30 min de gameplay?

MykeHell

Superchno

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 12:26:57 PM
Ils ont surtout l'air de ne compter que sur les tiers (qui sont ravis, ils font plus de ventes que sur 3DS).

Sinon Kojima a posté ça cette nuit. Ils veulent pas nous faire un truc ensemble ? :unitemorph:

C'est qui ces gens? Je reconnais meme pas Kojima.

Gabora

Dans l'ordre :
Hideki Kamiya (Bayonetta, Wonderful 101, Viewtiful Joe, Devil May Cry, Okami, rien que ça)
Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Zone of The Enders)
Tatsuya Minami (Président de Platinum, ancien de chez Capcom, avec du Mega Man, du Resident Evil ou encore Aladdin)
et Shinji Mikami (Resident Evil, Vanquish, The Evil Within, Vanquish, Devil May Cry, Vanquish)

Hobes

Citation de: Superchno le Juin 10, 2014, 12:47:59 PM
C'est qui ces gens? Je reconnais meme pas Kojima.

Parmi les meilleurs game designer japonais. Hideki Kamiya à gauche (Okami, Bayonetta, Viewtiful Joe...), Kojima ensuite, Tatsuya Minami (qu'a bossé sur toutes les séries de Capcom : Mega Man, Street, Ghosts'n Goblins...) et Shinji Mikami (Resident Evil, Devil May Cry, Vanquish...).

Shin

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 12:26:57 PM

Revengeance 2 !

Hobes

Shin

Shin

Hobes

Mais c'est toi qui évoque des trucs irréalistes :o

Moi j'imagine un jeu d'action horreur scénarisé ou on joue un mécha menacé par d'horribles robots à moitié désossés avec Kojima qui donne de l'humanité à ces boites de conserves via des cinématiques de folies, Mikami et Kamiya  qui soignent le gameplay avec des affrontements au corps à corps jamais vu entre deux planètes, des astéroïdes qui passent en fond et qu'on doit éviter, la chaleur du soleil qu'on doit prendre en compte (et qui grille nos systèmes), Minami qui supervise en allant chercher la musique orchestrale et épique qui va bien, Junji Okubo qui design les vaisseaux et autres engins... le truc familial qui sent la passion.

CA C'EST RÉALISTE :xfou:

Futch

Bon pas de Red Dead Redemption 2, pas de Suikoden 6, pas de Shenmue 3. Cet E3 est pourri !

Nintendo à un boulevard devant eux pour marquer les esprits. Mais je ne sais pas...J'ai peur qu'ils se loupent. J'espère pas.

Nono