E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

sopor

Code Name STEAM arrive  ;)

Pour ceux qui ratent le début on peut reculer

glen

J'viens de voir la démo du prochain batman, les phases de shoot avec la batmobile font bien envie  :slurp:

Tulkas

Fantaisy Life et Steam, : :leuv:

Pas grand chose lors de la conférence, mais aux final pas mal de truc bien sympa aussi sur 3DS.
Ça fait vraiment plaisir.

Akṣobhya

pippoletsu

Ashura

Citation de: Démiurge le Juin 12, 2014, 08:09:22 PM
Hyrule Warriors 40min de Gameplay
SURPRISE à ce lien
http://youtu.be/wbGr72lrmPA?t=27m55s

Le jour où j'ai perdu mes tympans, NEVER FORGET (1'32)

Akṣobhya

C'était plutôt ce qu'invoquait la Grande Fée mais bon :o

Hobes

Citation de: sopor le Juin 12, 2014, 06:28:19 PM
Même si tu le rates, tu le trouveras sur YT ou alors tu peux aller sur la chaine YT de Nintendo avec le Direct du Treehouse et reculer à l'endroit où est passé le live.

Vaux mieux parce que là je tombe sur du Project Guard :crazy:

Pour l'instant ça n'a pas l'air dispo sur la chaîne ceci dit.

sopor

Si, tu peux le faire quand tu veux sur le direct.

LordSinclair3DS

L'aspect graphique de Project STEAM me laisse perplexe, bien qu'a priori le thème du jeu est intéressant.
Mais c'est Intelligent Systems... Et j'ai rarement été déçu par leurs jeux du côté gameplay.

Donc ce jeu entre directement dans ma liste des titres 3DS attendus, à surveiller de très près.

J'apprécie aussi le fait qu'apparemment, un Advance Wars serait en développement.

Yao

Threehouse live de Devil's Third sur U...

Je ne sais pas quoi en penser soit ça va être une grosse merde soit un nanar jouissif !!! Quand tu vois la gueule du premier trailer et le résultat maintenant, tu te dis le mec a dormi dans sa grotte !!
Je me souviens de The Disaster sur Wii, j'ai adoré y joué, mais c'était à la ramasse totale mais c'était un jeu 100% arcade ! Du fun en barre !

Hobes

Je m'interroge aussi. Après quand on voit certaines productions, même de Suda51, c'était pas le pétage de rétines à chaque fois loin de là... donc pourquoi pas. Faut que le côté nerveux l'emporte. Pour l'instant c'est pas franchement ça mais qui sait... peut-être que le titre n'est passé que très récemment sous la houlette de Nintendo et qu'il y aura un checkin pour pouvoir sauver les meubles parce que ça m'étonne que Nintendo se paye l'exclu si c'est pour avoir un jeu qui se tape des sales notes partout.

Shin

Hello,

entre 2 matchs de foot pouvez essayer de me donner une liste de toute les remarques le plus souvent entendu concernant l'E3 ?
Des choses dans ce genre:

Y a plus d'exclus !
On savait déjà tout !
On a vu aucun gameplay !
Tout sort en 2015 !

vers 21h je fais une collecte :jap:

merci pour votre aide

minikenshin

Yao