E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

#165
J'ai pas pu voire la conférence, mais d'après pas mal de retour on a eut beaucoup de présentation de gros jeux a venir, comme Witcher 3, Assassin's creed 5,  The Division et le prochain Tomb Raider.

C'est bien beau mais tout cela je les aurais sur PC et il me semble que c'est ses jeux là qui vont arriver assez vite.
Moi je suis vachement content, mais ses jeux là ne feront pas pencher la balance en faveur de la XboxOne.

Pour être franc, Inside a l'aire terrible, ça arrive bien sur PC et il reste Scalebound qui est du Platinium.
Mais franchement j'ai du mal a reconnaitre le style platinium.

Hobes

Bon la conf EA, c'est pas la joie pour l'instant. Pourtant j'en attends beaucoup (ne ratez pas Mass Effect par pitié).

upsilandre

Citation de: Hobes le Juin 09, 2014, 08:57:35 PM
Le premier était déjà comme ça ! C'est voulu par Futatsugi.

le teaser qu'on nous a montré moi ca m'a juste fait pensé a un trailer d'il y a 15ans, le visuel, la mise en scene... y a vraiment rien dedans qui puisse donner envie, rien a retenir, c'est vide de substance. le principe du teaser c'est quand meme de teaser.
Je pense que ca doit etre un petit projet et donc un petit teaser pas chere

Bakappoi

J'ai raté quoi sur la conf' EA pour l'instant?


Tulkas

Mass Effect, on travaille dessus.
Regardez on a fait des décors.  :lol:

Hobes

#171
Citation de: upsilandre le Juin 09, 2014, 09:13:02 PM
le teaser qu'on nous a montré moi ca m'a juste fait pensé a un trailer d'il y a 15ans, le visuel, la mise en scene... y a vraiment rien dedans qui puisse donner envie, rien a retenir, c'est vide de substance. le principe du teaser c'est quand meme de teaser.
Je pense que ca doit etre un petit projet et donc un petit teaser pas chere

Clairement ça se voyait qu'ils n'avaient rien à montrer. C'est toujours comme ça, quand tu vois un trailer/teaser en CG de toute façon (combler le vide parce que le jeu n'est pas prêt).

Maintenant moi ça fait écho à ce que je connais. C'est comme si on avait vu une vidéo d'un Zelda qui marche en direction de Ganon et qu'il sort son épée. Ca suffit à me donner envie.

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Juin 09, 2014, 09:22:53 PM
Mass Effect, on travaille dessus.
Regardez on a fait des décors.  :lol:

On va rien voir de plus? :cry2:

Hobes


Bakappoi

Attends, le trailer de PGA était super cool, il y avait un croiseur en feu.

upsilandre

PGA battlefield tour

et Motorstorm récuperé par EA Criterion, c'est ce que Evolution aurait du faire. Motorstorm aurait du etre le Mario kart de la playstation, j'adore cette IP. Je comprend pas que ca n'ai pas marché

Tulkas


Bakappoi


Hobes


Hobes

Je crois que jusqu'au bout, EA n'a rien à montrer. Mirror's Edge :cry2: