E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Hobes

D'éventuelles surprises. Miyamoto dévoilerait ses nouveaux projets selon les rumeurs.

Et X. Puis X. Et enfin X. Fire Emblem X SMT aussi :o

mangoover

Le souci avec Nintendo c'est que MK est déjà sorti, Mario 3D aussi, SSB va bientot sortir...

Il reste quoi comme systeme seller? Zelda?

Parce que Metroid, F-zero... ca fait pas vendre des consoles.

Hobes

Animal Crossing (plus de 12 millions d'exemplaires vendus sur DS par exemple), Nintendogs ou Pokémon.

pippoletsu

FE*SMT et X apporteraient un flux de sang non négligeable à mon corps caverneux.
On attend Shigeru aussi... Honnêtement, s'il n'y a que Zelda d'annoncé, je vais pas sauter au plafond :/

Enfin bon, Gunman Clive 2, Tappingo 2 et Shantae seront tjs là pour moi et ma 3DS :o

Gabora

Et New Super Mario Bros 2 voyons. : :miyamoto:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 01:49:55 PM
Animal Crossing (plus de 12 millions d'exemplaires vendus sur DS par exemple), Nintendogs ou Pokémon.

Je pense qu'on verra du ingame des 2 ou 3 remakes peauquémon.

airman4

Shin

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 01:18:36 PM
Mais c'est toi qui évoque des trucs irréalistes :o

Moi j'imagine un jeu d'action horreur scénarisé ou on joue un mécha menacé par d'horribles robots à moitié désossés avec Kojima qui donne de l'humanité à ces boites de conserves via des cinématiques de folies, Mikami et Kamiya  qui soignent le gameplay avec des affrontements au corps à corps jamais vu entre deux planètes, des astéroïdes qui passent en fond et qu'on doit éviter, la chaleur du soleil qu'on doit prendre en compte (et qui grille nos systèmes), Minami qui supervise en allant chercher la musique orchestrale et épique qui va bien, Junji Okubo qui design les vaisseaux et autres engins... le truc familial qui sent la passion.

CA C'EST RÉALISTE :xfou:

JACHETE

Akṣobhya

Je pense qu'on va voir Saphir Alpha, Émeraude Delta et Rubis Omega.

Ah si la présentation de Shovel Knight aussi vu qu'ils ont dit qu'il serait à l'E3.

Shin

La nature de l'exclu P* on en sait plus ?
C'est une exclu type Bayo 2 ou bien il existe une chance même infime que ça puisse changer ?

upsilandre

Uncharted 4 en 60fps? c'est tres etonnant. On ne peut pas etre l'etalon graphique de la generation et en meme temps etre un jeu 60fps, faut en general choisir l'un ou l'autre.
Donc c'est un pari risqué, moi ca m'interresse comme choix mais pas sure que les gens comprennent car ce que le joueur attend d'uncharted actuellement c'est surtotu les graphismes. On va forcement le comparer a du tomb raider, AC, gears of war, quantum break... alors qu'apparemment il va jouer dans une autre categorie (quoique gears of war en changeant de studio pourrait aussi changer sur ce point). c'est plus de 3x les pixels de Ryse, bon courage ND...

Bien sure je leur fais confiance, si ils visent le 60fps c'est qu'ils jugent que ca apporte plus que l'inverse aujourd'hui, meme visuellement notement en terme de sampling temporel (je les vois bien bosser sur un temporal AA ) ou de motion resolution (car c'est bien de parler toujours de resolution statique mais ca ne suffit plus, un decalage se creuse entre les 2)
Et niveau gameplay ca peut rafraichir la franchise et donner quelque chose de sympa mais plus que jamais va falloir attendre de l'avoir sur l'ecran pour juger le resultat final, c'est pas sur une video youtube qu'on pourra l'apprécier, je leur souhaite du courage pour reussir a communiquer sur cette subtilité, Ted price avait préféré jeter l'eponge.

Yao

Citation de: Shin le Juin 10, 2014, 02:12:50 PM
La nature de l'exclu P* on en sait plus ?
C'est une exclu type Bayo 2 ou bien il existe une chance même infime que ça puisse changer ?
À la fin du trailer : Microsoft Studio...

Hobes

Très peu de chances en effet. Rien qu'à la DA on voit que c'est une commande. Et dans ce cas là ça ne peut pas migrer ailleurs.

Sinon teaser du nouveau Yager (Spec Ops) : Dreadnought

Je me demande quel genre de jeu ce sera.

Akṣobhya

Grim Fandango de retour sur PS4 et VITA !
Remasterisation faite par Tim Schafer de Double Fine.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072604-e3-2014-grim-fandango-de-retour-sur-ps4-et-vita.htm

Moi qui voulais le faire j'en ai enfin l'occasion.

mangoover

Je pourrai surement pas etre là pour le ND :(

Vous savez s'il y a un moyen de le visionner juste après sa diffusion sans me faire spoiler?