E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Yao

Non mais Suda... je réagis tardivement mais un free-to-play, lui aussi s'y met ! P'tin

http://www.destructoid.com/suda51-s-ps4-exclusive-let-it-die-free-to-play-coming-2015-276396.phtml

CitationSuda51's PS4 exclusive Let it Die: Free to play, coming 2015

Hobes

Pour le coup je pense que ce n'est pas trop sa faute. La décision a dû être prise d'en haut, GungHo a énormément du mettre l'accent dessus.

upsilandre

Bon apparemment LBP3 est bien retrocompatible LBP1 et LBP2. Ce LBP3 est donc avant tout un moyen de préserver les creations sur la génération PS4, bravo Sony pour ce petit geste innatendu

upsilandre

Balestra semble sous entendre que Uncharted 4 devrait conclure l'histoire. ca correspondrait a mon pronostic (je pense que l'equipe de Uncharted 4 sera celle qui s'occupera ensuite de Tlou2 pendant que l'autre equipe travaille sur une nouvelle IP. y aura pas de place pour d'autre uncharted sur PS4)

et ca a un petit gout de retour au source avec la jungle  :cool:

Tulkas

Tien guacamele sur WIIu sur la chaine Nintendo, une vielle connaissance a vous.
Je l'ai sur PC, je l'ai arrêté pour me le faire sur WIIu.
Et juste avant il y avait du Fantaisy Life.

MykeHell

pippoletsu

Tulkas

Hâte de voir ça.
En tout cas je suis en train de regardé la vidéo du jeu indé avec un petit vaisseau qui a un démarreur de tracteur Diesel :lol:

MykeHell

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Juin 11, 2014, 07:40:32 PM
Hâte de voir ça.
En tout cas je suis en train de regardé la vidéo du jeu indé avec un petit vaisseau qui a un démarreur de tracteur Diesel :lol:

Tu veux parler de A.N.N.E ???

Tulkas

Non de la grosse annonce 3DS, mais ANNE m'intéresse aussi

Akṣobhya

mangoover

dheen

Majora serai probable mais tenir 90 minutes dessus .....
Metroid ça serais une première sur portable ?

Shin