E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Je devrais attendre demain pour voir de quoi il s'agit :(

Akṣobhya

Citation de: sopor le Juin 12, 2014, 01:41:57 AM
Oui à 3H d mat heure française. Favoris : Metroid 3DS, Majora Mask, Advance Wars

Ou pas :p
Remarque: c'est forcément une exclusivité 100% Nintendo ???
Car on avait aussi eu la rumeur ubuesque Symphony of the Night 2.

mangoover

Tulkas

Pas folichon, je te signal qu'apparemment c'est une toute nouvelle licence Nintendo (un de plus) et que  c'est un nouveau Taticle RPG  d'Ingelligent Systems qui se passe dans un univers Steam avec des phases tactique et des phase d'action à la premier personne.
Je suis plus qu' enthousiasma
.
http://www.gameblog.fr/news/43699-e3-nintendo-devoile-code-name-steam-sur-3ds

Il y a pas à dire Nintendo aura frappé fort lors de cette E3, j'espère qu'on n'aura pas a l'attendre trop longtemps.
En plus j'aime bien le, l'arrivé de se projet ne met pas en cause le prochain Advance Wars.

mangoover

Je te parlais des images diffusées...

C'est pas super joli.

sopor

Un nouveau jeu de stratégie par Intelligent Systems (Advance Wars, Fire Emblem) avec inspiration Steampunk, Comics et Lovecraft je dis oui  :love:
On devrait en voir plus aujourd'hui dans le Treehouse Live de Nintendo.

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Juin 11, 2014, 02:51:46 PM
Je sais bien que c'est pour plaisanter mais ta vision de la chose LordSinclair est tout aussi outrancière que celle de l'auteur de l'article.

En fait je plaide coupable. Cette vision des couleurs des jeux m'est venue comme ça, parce que je me disais qu'il y avait quand même beaucoup de boum-boum chez Sony et Microsoft. C'est effectivement de l'humour et volontairement exagéré. Je reconnais volontiers que:
- Sony met beaucoup en avant les indés et expérimente des jeux très originaux (Journey bien sûr, Little Big Planet, etc.)
- Microsoft a aussi quelques jeux sympas en stock.

Ce que je voulais souligner, c'est une sorte de tendance, pas une vérité absolue.

Et on peut tout à fait critiquer Nintendo sur le fait qu'ils font trop de plate-forme. Je suis d'ailleurs d'accord avec ça, je ne comprends pas qu'ils planifient autant de jeux de plates-formes sur la même console, même s'ils sont bons.

Désolé si j'ai été outrancier, ce n'était pas le but.

Hobes

Pas de soucis, c'était juste l'enchaînement des discussions qui faisait qu'on s'est beaucoup focalisé sur Nintendo. Et ça ne me semblait pas inintéressant de rappeler qu'à côté aussi on peut trouver des choses qui valent le coup d'oeil sans qu'on tombe dans la critique de bas étage.

Citation de: sopor le Juin 12, 2014, 12:40:32 AM
Ce Yoshi de l'amour quand même  :love:
Je suis si triste de voir que Hobes a renoncé à l'amour  :cry2:

:lol:

Je le trouve franchement magnifique ce Yoshi. Un vrai régal pour les yeux (le boss chien :love:). Cela dit si la forme me sied, ça n'en reste pas moins un énième jeu de plateforme. Je n'arrive plus à me motiver comme avant pour les faire. Peut-être le manque de challenge qui me donne l'impression d'une promenade de santé je ne sais pas.

Citation de: sopor le Juin 12, 2014, 09:19:03 AM
On devrait en voir plus aujourd'hui dans le Treehouse Live de Nintendo.

D'ailleurs si quelqu'un voit passer le moment ou ils en parlent, qu'il fasse signe. Ça m'intrigue aussi. Et le fait qu'Intelligent Systems renforce énormément la chose.

vinsletron

Citation de: Tulkas le Juin 12, 2014, 07:09:07 AM
Pas folichon, je te signal qu'apparemment c'est une toute nouvelle licence Nintendo (un de plus) et que  c'est un nouveau Taticle RPG  d'Ingelligent Systems qui se passe dans un univers Steam avec des phases tactique et des phase d'action à la premier personne.
Je suis plus qu' enthousiasma
.
http://www.gameblog.fr/news/43699-e3-nintendo-devoile-code-name-steam-sur-3ds

Il y a pas à dire Nintendo aura frappé fort lors de cette E3, j'espère qu'on n'aura pas a l'attendre trop longtemps.
En plus j'aime bien le, l'arrivé de se projet ne met pas en cause le prochain Advance Wars.

sympa le design digne d'un jeu flash.

minikenshin

Question : qu'est ce que SE a annoncé ? type 0 et Tomb Raider c'est tout ?

mangoover

Ryle

Final Fantasy Explorers, les 2 Tomb Raider, Final Fantasy Type-0 HD, Final Fantasy VII G-Bike, le prochain patch de Final Fantasy XIV et Theatrhythm.

Ryle

D4 n'était pas présent lors de la conf mais bien présent sur le stand Microsoft.

Les retours expliquent que c'est toujours aussi barré et qu'on peut faire des trucs tout aussi inutile que dans Deadly Premonition (type se raser la barbe le matin).

sopor

Citation de: Hobes le Juin 12, 2014, 03:08:40 PM
Pas de soucis, c'était juste l'enchaînement des discussions qui faisait qu'on s'est beaucoup focalisé sur Nintendo. Et ça ne me semblait pas inintéressant de rappeler qu'à côté aussi on peut trouver des choses qui valent le coup d'oeil sans qu'on tombe dans la critique de bas étage.

:lol:

Je le trouve franchement magnifique ce Yoshi. Un vrai régal pour les yeux (le boss chien :love:). Cela dit si la forme me sied, ça n'en reste pas moins un énième jeu de plateforme. Je n'arrive plus à me motiver comme avant pour les faire. Peut-être le manque de challenge qui me donne l'impression d'une promenade de santé je ne sais pas.

D'ailleurs si quelqu'un voit passer le moment ou ils en parlent, qu'il fasse signe. Ça m'intrigue aussi. Et le fait qu'Intelligent Systems renforce énormément la chose.

Même si tu le rates, tu le trouveras sur YT ou alors tu peux aller sur la chaine YT de Nintendo avec le Direct du Treehouse et reculer à l'endroit où est passé le live.