Game of Thrones par Telltale Games, Iron From Ice (Multi)

Démarré par Ryle, Avril 29, 2014, 05:26:54 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Citation de: mangoover le Novembre 03, 2014, 04:30:30 PM
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00075635/000.htm

Nouveau teaser, pour le coup je vois bien les Greyjoy dans le jeu.

Spoiler
surement lors de la guerre opposant une partie du continent et les îles de fer
[Fermer]

Squids = emblême des Greyjoy + mention de Iron et de ice qu'on pourrait comparer à Greyjoy et aux stark.

Il y a surtout l'emblème de la maison Bolton, le "flayed man".
Le sadique Ramsay Bolton, ça promet !!! :chatwtf:
:puke:

Tulkas

J'aime bien les jeu Telltale et j'adore Game of Throne.
Mais j'ai peur qu'il se dissipe un peu trop et qu'a force de recyclé le même système de jeu il gave les joueurs.

De tout facon j'attend la version francaise de Wallking Dead et Wolf Among 

Hobes

Citation de: Pierri le Novembre 03, 2014, 07:00:30 PM
Il y a surtout l'emblème de la maison Bolton, le "flayed man".
Le sadique Ramsay Bolton, ça promet !!! :chatwtf:

Lui couper les parties génitales ? OUI - NON *vous avez 10 secondes pour répondre*

Futch

mangoover

En tout cas c'est typiquement le genre de scène qui va faire vendre  :roll: :mad:

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 03, 2014, 10:00:22 PM
Lui couper les parties génitales ? OUI - NON *vous avez 10 secondes pour répondre*

:lol:

Citation de: mangoover le Novembre 03, 2014, 10:04:15 PM
En tout cas c'est typiquement le genre de scène qui va faire vendre  :roll: :mad:

C'est clair.
S'ils voulaient faire dans le gore, ils pouvaient difficilement faire pire que les Bolton. :sweat:

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Novembre 03, 2014, 10:00:22 PM

Ils vont nous mettre une QTE où on doit dépecer vivant... :hmm:

Hobes

CitationAnother tease for Telltale Games' upcoming take on Game of Thrones hit Twitter this morning. The tweet says that Iron From Ice will be six episodes long and premiering "soon."

Six episodes would make the series the longest yet for Telltale. The developer's The Walking Dead, The Wolf Among Us and Tales from the Borderlands each ran five episodes.

The included image shows the book and television series' Iron Throne depicted in what appears to be a painterly style. This matches up with yesterday's tweet from Job Stauffer, Telltale Games director of public relations, in which he wrote that he was playing two games at the office. "One looks a lot like my favorite FPS, the other like a living oil painting."

Looking back at the tweets sent out about Iron From Ice, it appears that the game will likely be based on the House Forrester, a minor clan that is mentioned in the fantasy novel series, but hasn't made a debut yet on the HBO series. That theory is backed up by the second tweet which shows a house sigil in the shape of a tree.

In a recent interview with the IBTimes UK, Telltale's senior vice president of publishing Steve Allison said that the game would take the "multi-protagonist design even further with five playable characters from the same family whose choices affect everyone in the family, and that adds a whole new layer to things that we're really excited about."

http://www.polygon.com/2014/11/10/7185981/game-of-thrones-iron-from-ice

Bientôt le trailer *impatient*

Gabora

Bon résultat on ne jouera que des personnages de la maison Forrester, alliés des Stark. Et scénaristiquement, ça sera entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 5. Vaut donc mieux être à jour dans la série avant de se lancer.

http://www.telltalegames.com/blog/86265/your-story-begins-first-details-on-game-of-thrones-a-telltale-games-series

novartis

quel rapport avec HBO ? ce jeu s'inspire du livre ou de la série télévisée ?

mangoover

MykeHell

Hobes

C'est vraiment pas terrible mais aux vues des commentaires, je m'attendais à pire :nerd:

Akṣobhya

Ils reprennent leur graphisme type TWD et TWAU...

pippoletsu

Bah ils ont un framework qui marche, ils vont pas faire du zèle. Je rappelle qu'avant TWD, on considérait que c'était un éditeur très moyen...