Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tu veux dire les invasions ???
Si c'est le cas moi non plus, j'ai finit par déconnecté même.

Si c'est pour les zones, au contraire, c'est une des forces du jeu.

minikenshin


Shin

Si je dois démarrer un Dark Souls, c'est accompagné par Hobes lors d'un HBGD Play pendant lequel il me soutiendra et me rassurera :leuv:

L'APPEL EST LANCE

Akṣobhya


minikenshin

Surtout pas accompagné. Un DaS ça se découvre tout seul :)
La personne qui t'accompagne te gâchera automatiquement une partie de la découverte ;)

Akṣobhya

Ou pas.
Si elle te pousse à aller plus loin.
Si j'avais eu un Hobes de compagnie je l'aurais sûrement déjà fini.

glen

+1 minikenshin, dark souls ça se joue seul, c'est le joueur dans un milieu hostile, faible, paumé :chatlenin:

minikenshin

Discuter avec qq'un de ton expérience après ta session de jeu oui je le fais tout le temps avec des potes. On a un topic sur la série de Souls qui fait pas loin de 230 pages, on était que 3 sur DeS, 5 sur DaS.. On a des récits d'aventure épiques et on en discute encore...
Galerer 3h sur un passage au point de jeter ta manette, discuter avec qq'un, revenir dessus 24h après et le passer like a boss, ça c'est les Souls !!

Par contre je sais que si qq'un qui a finit le jeu est à coté de toi, il ne pourra s'empêcher de te dire de faire plutôt comme ci ou plutôt comme ça, de te demander pourquoi tu ferais ci ou ça... Tout ça te donnerait des indications sans que tu ai appris.. Hors toute l'essence du jeu se fait dans l'apprentissage justement. C'est difficile, obscur, parfois salaud, mais surtout JAMAIS injuste. Le fautif c'est toi pas le jeu ;)


Après c'est mon avis sur la série complète qui a commencé comme galérien n00b sur DeS :)

Shin

Sur ce jeu j'ai besoin qu'on me mette  le pied à l'étrier, rien que quand je suis arrivé sur la création du perso je me suis senti face à un énorme  vide...alors imaginez la suite :stress:

minikenshin

La creation dans DaS 1 ? ou 2 ?

Mais sinon dis toi que mise à part le mendiant, tous les perso sont identiques au final pour débuter ;)

Allez go sur le topic adéquate et raconte nous tes aventures ça te liberera et on t'aidera par là :)

Akṣobhya

Enfin pour m'aider j'aimerais surtout profiter des invocations, plutôt que de subir les invasions de PGM qui retournent tout le jeu au Nv 1 (vu que c'est ce que j'ai subit plusieurs fois :mad:)

minikenshin


Akṣobhya

c'est ce que je disais plus haut ;)
Mais en coop ça doit être sympas aussi !

glen


Hobes

Heureusement que c'est une pré-Alpha et qu'il reste beaucoup de temps avant sa sortie parce que le framerate n'est guère encourageant.

Et dommage que le gars joue comme un manche aussi :o Il y a un truc qui s'appelle le lock.

Citation"We were already thinking of a shift to a combat system where you would enter battle more actively than the sword and shield-based combat of Demon's. So we adopted the idea of guns, but there was a prerequisite that we didn't want the game to turn into a shooting game, and the Victorian age fit perfectly. It's an era where the imagery of old guns still remains."

http://www.vg247.com/2014/06/12/bloodborne-demons-souls-2-e3-2014-miyazaki-explains-why/