Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Futch

Je note tout ça pour plus tard. Là je pense que c'est mort pour la fin du mois.

Yao

Citation de: Futch le Juin 23, 2017, 01:22:12 AM
Je note tout ça pour plus tard. Là je pense que c'est mort pour la fin du mois.
Je te k'ai dit, va dans un parc à Paname avec ta Switch ! :lol:

Sam

Direction Hokkaido fin août. Asahikawa, Biei, Furano, Akan et Kushiro. Ca devrait être sympa.

Jb

Je vais à Copenhague en novembre et Kiev en décembre (pour des week end prolongés) : des bons plans à partager ? (sachant que je fais Tchernobyl si on arrive à trouver un guide)

Gmooron

Jamais allé ni l'un ni l'autre, mais tu vas te les cailler :nerd:

Jb

C'est pour etre dans l'ambiance :cool:
J'ai chopé 2 A/R à Copenhague à 250€ avec Norwegian, et les 2 A/R pour Kiev à 150€ avec mes miles :memepouce:

Yao

Citation de: Sam le Juillet 30, 2017, 11:48:07 AM
Direction Hokkaido fin août. Asahikawa, Biei, Furano, Akan et Kushiro. Ca devrait être sympa.
Alors, alors ?

Hobes



Petit extrait d'un reportage dans la zone interdite de Fukushima (réalisé illégalement). Rien n'a bougé.

Jb

Tiens d'ailleurs, le 30 décembre je visite Tchernobyl :cool:

guyzou

Citation de: Jb le Décembre 12, 2017, 03:03:46 PM
Tiens d'ailleurs, le 30 décembre je visite Tchernobyl :cool:
Ton avatar n'a jamais aussi bien collé! :cool:

Tiens sinon question! 1ère fois que je passe par un "voyagiste" (?) du net, opodo en l'occurence. qu'est ce que je dois faire: imprimer ma confirmation de réservation et me pointer à l'accueil de la compagnie aérienne (corsair) le jour J?

Alphonse

Suzhou, dans le Jiangsu, pas très loin de Shanghai. Capitale de la soie, haut lieu de la culture classique (calligraphie, poésie, peinture, jardins), foyer important du bouddhisme chan et de la guerre civile du milieu du 19e siècle.

En vrac : les jardins classiques classés au patrimoine mondial de l'UNESCO (11e - 18e siècle, il en reste une soixantaine), le parc de la porte Panmen (pagode du 3e siècle), la colline du Tigre avec à son sommet la pagode qui penche (4e siècle, régulièrement endommagée et qui penche sérieusement :nerd: ), le temple de la Colline Froide (6e siècle, très célèbre en Asie pour un poème particulier) etc. J'ai aussi fait des patelins du coin très bien conservés.
















glen


JiHaisse

Intéressé, je vous contacte par ICQ.

Titikaka

Départ pour Londres lundi soir, retour vendredi. :banana:
Jamais fait Londres j'ai hâte !

Steph

Dans pile un mois demain je pars à New York pour 5 jours.

J'ai de la famille qui arrive demain et jusqu'à vendredi prochain, après je vois plus personne sans masque jusqu'à mon départ. Même si dès le début je suis conscient d'une potentielle annulation avec remboursement vu le contexte, étant donné que ça a l'air d'aller mieux je vivrais très mal le fait de pas partir parce que je me retrouve positif. (bon j'avoue que je croise les doigts pour que d'ici là les USA fassent comme nous et n'exigent plus de PCR du moment que tu es bien vacciné).

Un poil anxieux de partir tout seul (et du test du coup) mais j'ai vraiment hâte.