Echange code PSN

Démarré par Roger Wilco, Mai 08, 2015, 10:15:58 PM

« précédent - suivant »

Roger Wilco

Salut tout le monde.

Eh bien voilà, je suis un gros débile et parfois ça me gène dans mes activités de tous les jours.
Je dispose donc d'une vita, enregistrée sur le PSN US, puisque je vivais aux Etats-Unis à l'époque, maintenant je suis revenu en France et je dois donc acheter des codes pour alimenter le wallet de mon compte PSN pour acheter des jeux ou mon abonnement PS+.
Et voilà-t-il pas que l'autre jour je vais pour acheter un code de 15€ chez amazon et j'ai pas fait gaffe que je l'achetais sur amazon point fr (voir screen) et donc il n'est pas valide pour mon PSN US. Certains me diront que le prix en euro aurait du me mettre la puce à l'oreille, mais je leur répondrai "mais euuuuh!!!!".

Donc maintenant je cherche soit:
1) une solution pour pouvoir utiliser ce code quand même (et non, je ne veux pas basculer sur le PSN europe)
2) quelqu'un qui voudra bien me l'échanger contre un code US de 15$ donc, en plus vous y gagnez avec le taux de change actuel. Pas beaucoup, mais vous y gagnez quand même...

Me PM pour ceux intéressés.

RW

Bhaal42

Je t'aurais bien dit OK, mais j'ai que des codes pour 10 ou 20$

Hobes

J'ai un peu regardé et je n'ai pas l'impression que ça existe les 15$. Vaudrait mieux que quelqu'un t'achète ton code via Paypal ou autre.

Roger Wilco

Bon, effectivement, 10$ ou 20$, mais pas 15$...

Le pire, c'est qu'en achetant celui-là, je me suis dis que 15 c'était vachement pratique et que je ne comprenais pas pourquoi ce n'était pas disponible avant. Pfff, je me foutrais des baffes...

Bref, une bonne âme pour m'acheter un code tout frais par paypal ? (me contacter par PM)

RW