Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Futch

MykeHell

Rappel moi les résultats d'hier soir ? :ninja:

pippoletsu

InGueMark

Petite question, Mario Kart 8 est pré installé sur la Wii U dans le pack Wii U / Mario Kart 8 ?

Shin

InGueMark

Citation de: Shin le Juin 07, 2014, 11:57:52 AM
Le jeu est en boite

Parfait ! J'ai trouvé ce pack à 265 euros sur le site de la fnac. C'est un bon prix ?

Shin

InGueMark

Citation de: LordSinclair3DS le Juin 06, 2014, 09:49:58 AM
Avez-vous connaissance, dans votre entourage, de gens qui souhaitent acheter une Wii U pour Mario Kart 8 ?

Oui, je connais quelqu'un qui s'est acheté une Wii U récemment :D

Futch

Drogue dure ce jeu.
Quand tu démarres dans le gruppetto, c'est chaud ensuite d'en sortir tant tu te prends des carapaces dans la gueule.

Chaque carapace verte lancée, où qu'elle soit, elle retombe sur moi...Y'a pas une course sans que je prenne une carapace.

Mais ce jeu :leuv:

pippoletsu

Il y a une joie sans commune mesure.
J'ai passé mais des trilliards d'heures sur la version 3DS, mais là, il y a un équilibrage course/aléatoire/pilotage/talent assez unique qui en font une ode à la joie de balancer une carapace en travers de la djeule d'un joueur japonais ou allemand (rarement vu d'autres étrangers en fait)

Futch

Y'a quand même pas mal de canadiens et américains.
J'ai même joué contre des chiliens.

Et je joue avec une moto maintenant :jacky:

pippoletsu

Alors, le contre braquage, c'est mieux que le braquage ?
Ca t'oblige à optimiser tes trajectoires encore plus que les karts non ?

Futch

Tu joues beaucoup plus en dérapages oui. Tes trajectoires doivent être plus précises car on dirait que tu as clairement moins le droit à l'erreur, mais je roule sur les bordures avec le vide à côté, je me fais toucher un petit peu, je suis au bout de la ligne de Lakitu :nerd:. La conduite est bien différente des karts.

Et oui, on dirait que tu contre braque plus en moto :hmm:
J'ai trouvé un bon combo en tout cas, mais j'hésite toujours entre la vitesse ou l'accélération. Équilibrer les deux, ou alors avoir une accélération de fou.

En tout cas, j'essaye de snaker en ligne droite, ce qui semble plus "facile" en moto.
J'ai cru voir un japonais le faire d'ailleurs, mais c'est loin d'être aussi évident que sur DS.

sopor

Citation de: Futch le Juin 08, 2014, 09:41:52 AM
Drogue dure ce jeu.
Quand tu démarres dans le gruppetto, c'est chaud ensuite d'en sortir tant tu te prends des carapaces dans la gueule.

Chaque carapace verte lancée, où qu'elle soit, elle retombe sur moi...Y'a pas une course sans que je prenne une carapace.

Mais ce jeu :leuv:

C'est clair qu'à12 si tu t'échappes pas du peloton c'est la guerre car tu n'as pas assez de pièces et pas d'objets pour te protéger  :sweaf:

pippoletsu

Oui mais c'est le coeur de l'xp aussi, survivre à ce Vietnam là.