Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Sinon j'ai ootsé toutes les courses en 50cc. Les anciens tracés sont admirablement repensés (les niveau snin ou GBA de l'amour) et les nouveaux sont bien cools (un peu long parfois). J'ai hâte d'attaquer les challenges supérieurs et le Online.

MykeHell

Je viens de faire jouer mon daron à MK8. Je me suis dit que ce serait nickel pour l'accessibilité et le fait que ce soit un jeu de course. Pas évident pour lui mais il a apprécié la session et trouve l'univers du jeu assez marrant.
On a fait deux grands prix. Les dérapages ce n'est pas encore ça. Il a encore du mal avec la direction, il tourne franchement donc il tourne trop et finis souvent dans le ravin. Au début en tout cas et vers la fin de la session ça allait un peu mieux malgré le fait qu'il soit complètement crispé sur la manette d'après ce qu'il m'a dit.

Expérience concluante. Prochain objectif: toute la famille.  :vice:

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Mai 28, 2014, 07:44:19 PM
Je viens de faire jouer mon daron à MK8. Je me suis dit que ce serait nickel pour l'accessibilité et le fait que ce soit un jeu de course. Pas évident pour lui mais il a apprécié la session et trouve l'univers du jeu assez marrant.
On a fait deux grands prix. Les dérapages ce n'est pas encore ça. Il a encore du mal avec la direction, il tourne franchement donc il tourne trop et finis souvent dans le ravin. Au début en tout cas et vers la fin de la session ça allait un peu mieux malgré le fait qu'il soit complètement crispé sur la manette d'après ce qu'il m'a dit.

Expérience concluante. Prochain objectif: toute la famille.  :vice:

Bravo ;)
J'avais essayer sur Smash Bros. Brawl mais il y arrivait pas du tout du tout.
Sur les Mario Kart ça fonctionne mieux mais ce qu'il l'a marqué se sont les Lapins Crétins.

slyt

Pour ma part, je n'ai réussi à faire jouer mes parents qu'à Kinect Adventure  :o

MykeHell

pippoletsu

mangoover

Le seul truc auquel mes parents ont joué c'est Wii Sport  :sweat:

Akṣobhya

Cette pub :ouch:
Ce placement de produit :hein:

pippoletsu

Futch, rentre vite, ya un tracé dans les nuages (comme sur GBA) qui tabasse sec :napo:

Alphonse

Seul chez moi la semaine prochaine, ça va chier :rideau:

mangoover

Je suis allé cherche mon exemplaire à la Fnac ce midi. Le rayon JV était bondé de mecs en costards de 30-40ans, avec MK8, des manettes et des WiiU dans les mains, c'est la 1ère fois que je vois ca  :ouch:

En tout cas j'espère que c'est bien parti pour big N  :cool:

Kaji

Du monde tenté par une session HBGD ce soir ? :ninja:

pippoletsu

mangoover

C'est mort pour ce soir, je passe ma ceinture noire de karaté demain, je dois encore bosser :(

Hobes

Citation de: Kaji le Mai 30, 2014, 05:01:33 PM
Du monde tenté par une session HBGD ce soir ? :ninja:

Quelle heure ? :o