Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Hobes

sopor

Bon tout le monde le lâche, à République, Fnac et Micromania. Enfin sur Paris. Mais j'ai des contacts ailleurs qui l'ont trouvé. Sur mes 70 amis WiiU, y avait déjà 11 connectés sur le jeu à 19h  :cool:
J'ai joué avec ma fille de 3 ans 1/2 (en 50cc et volant rose) qui adore  :love:

Ashura

Ah merde si j'avais su que la fnac le lâchait je l'aurais pris chez eux, ça m'aurait évité le détour.

Hobes

Citation de: sopor le Mai 26, 2014, 07:50:31 PM
Bon tout le monde le lâche, à République, Fnac et Micromania. Enfin sur Paris.

Ainsi que de nombreuses grandes surfaces de provinces d'après certains témoignages sur Twitter.

Shin

Pour rappel mon id est ShinHisoka

J'ai déjà fait 2 coupes en 50cc, je ne sais pas si c'est juste une impression mais le 50cc de cette version est moins mou que dans les versions précédentes.

Shin

Hobes

Petite note d'importance, pour le jeu gratuit, il faut enregistrer son jeu entre le 30 mai et le 31 juillet.

Mais avant ça ne marchera pas donc n'enregistrez pas votre jeu ce soir, demain ni avant le 30 mai.

Ashura

pippoletsu

Contre vents et marées, je le prendrais mercredi.

Shin

Merci pour le conseil :jap:

50cc bouclé, je peux aller me coucher.

sopor

Bon j'ai passé 2h online avec pas mal de monde du topic WiiU de Gameblog. C'est le pied d'avoir un MK parfaitement équilibré sans abus d'objets (même si bon les derniers seront toujours les mieux dotés côté cadeaux). A 12 sur des vieux circuits comme ceux sur SNES c'est la foire d'empoigne et ça se transforme en stock kart  :love: La conduite est très nerveuse et l'antigravité est plutôt intéressante car elle demande d'aller au contact pour gagner son boost. Vu que les objets comptent moins, les 10 pièces sont primordiales. Le skill parle et un joueur moyen comme moi finira presque toujours entre la 3ème et la 10ème place (y a un système de points pour évaluer les joueurs). Le netcode est parfait, l'impression de jouer en solo, hormis 2 décos sur les 2 heures (on a joué en Régional avec que des français, juste eu un espagnol et un suédois)

J'ai joué un peu en solo en 50 cc et en 100. Ca repose après les parties endiablées online. A 1 joueur, le jeu est superbe, seul l'aliasing vient parfois un peu gâcher la fête. Mais rien de méchant.

Vivement les tournois  :cool:

dheen

Hello,

Le mien vient d'arriver.

J'ai hâte de tester ça, ce week-end de pont tombe plutôt bien !

pippoletsu

MykeHell

Reçus.

Test rapide: pas d'options pour le splitscreen horizontal... Ça craint.
Pas d'options du tout de quoi que ce soit d'ailleurs.

pippoletsu

Et pas facile de trouver comment passer en Gamepad only ^^