Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

sopor

Ca fait sens avec les amiibo aussi.

dheen

:D hum peut être offert avec un pack d'amiibo ? ( genre les 3 perso)

Futch

J'achète. Des coupes en plus :leuv:

MykeHell

Forcément on commence à tourner en rond (et puis bon les nouvelles ne sont pas toutes géniales je trouve) alors si Nintendo amène un peu de nouveautés, je pense qu'on va être nombreux à raquer.  :/

D'ailleurs demain patch du jeu. Les Mercedes et corrections arrivent.

Ashura

MykeHell

C'est qui Isabelle comme personnage dans le second pack ? :hmm:

Futch

Elle doit avoir les yeux bleus :hmm:

Je crois que c'est Marie dans la version française d'AC.

sopor

Par contre, ils vont devoir rebaptiser le jeu "Nintendo Kart", car là cet afflux de migrants dans le monde de Mario, ça surprend.

MykeHell

Les yeux bleus isabelle a.

Oui c'est ça, c'est Marie. J'ai tapé "Isabelle Animal Crossing" sur Google Images, je suis tombé sur de drôle de trucs.  :hante:

Futch

Et quand on sait qu'ils ont viré Diddy de MK8 pour mettre que des persos issus de Mario, c'est assez bizarre oui.

sopor

16 nouvelles courses c'est ça qui me ravit. Ca fait moins de chances d'avoir Autoroute Toad en ligne  :p

dheen

Citation de: MykeHell le Août 27, 2014, 12:06:32 AM
Les yeux bleus isabelle a.

Oui c'est ça, c'est Marie. J'ai tapé "Isabelle Animal Crossing" sur Google Images, je suis tombé sur de drôle de trucs.  :hante:
Règle 34 de l'Internet ?

Donc y'a des chances qu'on voie apparaître tous les amiibo ....

Futch

Citation de: sopor le Août 27, 2014, 12:14:47 AM
16 nouvelles courses c'est ça qui me ravit. Ca fait moins de chances d'avoir Autoroute Toad en ligne :p
Ça tant qu'ils ne modifient pas leur sélection en ligne je ne pense pas que ça change grand chose malheureusement :(

Tulkas

Certain n'aime pas les DLC de surcroit payant.
Mais ici on en a largement pour notre argent, 3 perso 4 véhicules et 8 course par Pack pour 7 € c'est plus que honnête comme proposition.