Halo 5 : Guardians (One)

Démarré par Ryle, Mai 16, 2014, 12:27:54 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

Citation de: MykeHell le Octobre 20, 2015, 06:07:10 PM
Concernant la MAJ, ce n'est que le pour multijoueur. Visiblement ça n'empêchera pas de le commencer en solo.

Je ne pourrais pas être présent toute la journée pour la campagne en coop mais il y a de grandes chances que je puisse vous rejoindre en cours pour un moment.

le probleme c'est que pour le coop faudra surement la faire  :cry2:

MykeHell

La petite découverte qui fait plaisir: il y a quelques jours le jeu est passé à 49,99€ sur Amazon et en fait, pour ceux qui avait utilisé le bon de 10€ du premier octobre, celui-ci s'accumule au prix garanti le plus bas. Donc hop, 39,99€. Impeccable.  :cool:

Vivement mardi quand même.

Hobes

Ouai parce qu'il est quand même disponible dans tous les Micromania de France. Ce serait pas mal que sachant ça, Amazon puisse en faire profiter tout le monde dès lundi.

MykeHell

Le coup classique à chaque sortie d'un Halo (et pas que). Je suis sûr je vais à ma FNAC aujourd'hui je le pécho mais je refuse d'y foutre 60 balles juste pour deux jours.

Et pour demain c'est mort, le mien est toujours pas expédié donc ce sera bien mardi.

Hobes

CitationHalo 5 boasts the best campaign since Reach, mixing enormous, beautifully detailed environments with fast-paced, exciting combat across some of the most interesting and colourful locales 343 has ever produced. While the multiplayer needs to ferment a little to bring out its true flavours and the necessities of storytelling rob the campaign of some potentially stand-out set-pieces, this is still a huge, satisfying package that ticks every box on the list.

http://www.godisageek.com/reviews/halo-5-guardians-review/

CitationHalo 5: Guardians is a masterpiece, and quite possibly the best Halo game so far. The campaign is top-notch, even as Master Chief shares the spotlight, and the multiplayer is largely a return to everything that has made the franchise so beloved to begin with.

http://gamingtrend.com/reviews/he-wants-a-fight-blue-team-halo-5-guardians-review/

CitationA Mediocre Story With Terrific Multiplayer

http://time.com/4077354/halo-5-guardians-review-a-mediocre-story-with-terrific-multiplayer/

CitationIf it weren't for Warzone, Halo 5: Guardians would probably be somewhere on the lower end of the franchise's spectrum for me. It's still a fantastic and well-oiled machine, but the story falls flat, and the shift in gameplay mechanics result in the loss of some elements that made the series so unique in the first place. Still, if you're looking to shoot some dudes online, Guardians is your huckleberry.

http://www.destructoid.com/review-halo-5-guardians-315608.phtml

:hmm:

pippoletsu

Tulkas

Il sort aujourd'hui Halo 5?
J'ai pas l'impression que ça soulevé les foules.
D'après les test vu ici et là , il semble plutôt bon.
Mais je me pose une question, le multi d'Halo va pas subir la concurrence avec le prochain Star Wars?
Et ne finallement toucher que les fan d'Halo.

Gabora

J'ai un peu envie de dire que le multi d'Halo ne touche que les fans d'Halo depuis Halo 2 déja.

Et bon, beaucoup d'anciens fans d'Halo sont désormais sur Destiny.

Tulkas

Je croyais que c'était un des gros point fort du jeu, de se qui est apparemment le cas de celui-ci.

Ryle

Pourtant dixit le cabinet Nielsen, Halo 5 est le jeu le plus attendu de l'année.

Et ce n'est pas peu dire qu'il soulève les foules. L'ensemble de la presse et des joueurs en parlent ces derniers jours, Microsoft a envoyé une copie du jeu à tout le monde, bloggueur compris. Ca ne parle que de ça sur Twitter.

Coca_Impact

Un 60 FPS béton, un jeu très intelligemment optimisé :

pippoletsu

C'est tellement rare sur la machine.

Coca_Impact

En même temps ils avaient intérêt à le faire, un Halo en début de gèn qui tourne mal....ça fait pas très bonne pub, surotut qu'ils ont pas l'image d'un console très puissante

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Octobre 27, 2015, 11:44:09 AM
C'est tellement rare sur la machine.

Les Forza aussi. Faut juste des développeurs qui se sortent un peu les doigts du derche :tanpi:
Mais bon, c'est de plus en plus rare ça.

MykeHell

Après 3h de jeu, il a beau être en 60 ips les concessions techniques sont clairement visibles et ça fait un peu tâche par moment. A 10 mètres de toi les ennemis animés à 30 ips, c'est un peu dur à avaler, d'autant que j'ai rarement vu ça... Pour le reste oui, les 60 ips sont maintenus en permanence ce qui est très agréable.