Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Cependant à la FNAC tu continues de cumuler des points sur ton compte en plus de la réduction de 20€.

Tu ne tiendras pas. Pense au Japon !

Ashura

Oui il faut tenir, surtout que j'aurai pas assez de temps pour en profiter avant de partir. Je dois être fort.

nash

expédié par amazon aujourd'hui  :happy: :happy: :happy: :happy:

Bakappoi

Citation de: Shin le Septembre 30, 2014, 08:24:54 AM
pour ceux qui ne lisent pas le topic des bonnes affaires, il est à 49,90€ chez Carrefour du 2 au 4 octobre. (enre 15 et 20 € de moins qu'ailleurs si je ne m'abuse.)

J'vais m'pendre, salu.

nash

YEEEPEEEEE  :happy: :happy: :happy:

Ashura

Il me restait 50€ de chèques cadeau de plus que ce que je croyais, go :hope:

pippoletsu

nash

oh putain ce jeu  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:

Ashura

Tant que c'est pas de l'argent qui sort de mon compte en banque, ça compte pas :cool:

Kaji

Acheté hier en magasin, j'ai passé une parti de ma soirée d'hier dessus. J'en attendais rien, jamais touché au premier, mais gros coup de coeur.

Mr Kaji pour Gamertag, s'il des sessions s'organisent. :oh:

Bakappoi

Reçu aujourd'hui aussi :supanerd:

Aucun risque de bannissement de compte ou autre en y jouant avant la date de sortie?

nash

je créé un club HBGD, quand vous en aurez la possibilité, rejoignez le

ajoutez moi d'abord en amis

mangoover

Amazon a fait passé le jeu à 51eur, j'ai bien fait d'attendre avec de me faire avoir sur le prix, d'ailleurs ils le font souvent ces temps ci surtout avec les jeux WiiU (Zelda de 49 à 39)  :mouai:

Bref, 42eur la galette  :cool:

MykeHell

Je suis allé faire un tour sur le topic des IDs pour rajouter ceux que je n'avais pas.

Nash le tiens est pas bon: nashrsi, le live ne trouve rien.

Bakappoi tu ne l'as pas renseigné.

nash

c'est nash rsi soit avec un espace soit avec un _ me souviens plus exactement