Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est aléatoire mais je n'arrive pas à comprendre à quel point. Je sais que ça tourne suivant la voiture que t'utilises (du coup l'IA change de classe et s'adapte). Par contre je pense que ça prend des voitures de votre garage parce que j'ai vu Bak avec la Lamborghini à fleurs qu'on gagne je ne sais ou (mais que j'ai aussi).

Bakappoi

Je pense que les voitures des drivatars sont totalement aléatoires. Il me semble pas avoir de Lamborghini à fleurs...

Hobes

J'ai la même (de Lambo à fleurs), je ne sais pas non plus comment ça se fait :nerd: J'en ai même deux d'ailleurs (l'autre avec un motif encore plus étrange). Je crois qu'elles ont été offerte via le Hub Forza ou alors c'est un défi.

Bakappoi

Faudra faire un road trip HBGD un de ces jours.

Alex Light

Citation de: Hobes le Janvier 03, 2015, 02:39:55 PM
C'est cool Alex, à nous deux on est en train de monter le niveau d'XP du club HBGD :cool:

Je me suis permis de rentrer dans le club, j'ai croisé le drivatar de Myke et je suis tombé dessus par hasard.

J'en suis qu'au début mais je comprends pas très bien ce que c'est que ce club pour l'instant. Qqn peut m'aider ? :-)

Hobes

Je pense que ça aide pour tout ce qui est communautaire (afin d'organiser facilement des courses, comparer ses perfs, préparer des concentrations pour montrer ses caisses...) et il semble y avoir un système d'XP de clubs avec un classement (on était genre 10000ème y a quelques jours).

J'imagine aussi que ça influe sur ton expérience en jeu avec des membres de ton club qui seront plus souvent sur les routes avec leurs drivatars.

MykeHell

Hobes

Si c'était pas aussi cher, le nombre de DLC qu'on aurait pris tous :sweaf: Dans un sens, merci Microsoft :superieur:

Ashura

Le jour où ils vont se mettre à faire ça avec Minecraft par contre, je ne réponds plus de rien.

Bakappoi

MykeHell

Petite session à trois ce soir avec Hobe et Alex Light. Les mecs qui jouent comme à la fête foraine.  :lol:

Je joue avec les dégâts influant sur la conduite. Hobes qui me rendre dedans violemment et volontairement. Moteur quasiment mort je ne pouvais plus avancer. Après on s'étonne que la sécurité routière soit si drastique en France.  :(

D'ailleurs Hobes, tu nous entendais ? C'est pas évident de communiquer sans micro. :nerd:

Alex Light

C'était ma première fois en ligne. Un peu perdu au début ^^.

Sinon, effectivement je ne jouais pas très bien. Je suis plutôt rentre dans le tas perso !

Mais par contre, je me suis rendu compte que je jouais toujours avec la même voiture depuis le début du jeu. Grosse erreur. Chaque course ou on était hors de ma catégorie j'étais perdu.

Et sinon j'ai mieux compris ce a quoi correspondait les catégories ce soir ^^.

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 07, 2015, 11:21:28 PM
Petite session à trois ce soir avec Hobe et Alex Light. Les mecs qui jouent comme à la fête foraine.  :lol:

Je joue avec les dégâts influant sur la conduite. Hobes qui me rendre dedans violemment et volontairement. Moteur quasiment mort je ne pouvais plus avancer. Après on s'étonne que la sécurité routière soit si drastique en France.  :(

D'ailleurs Hobes, tu nous entendais ? C'est pas évident de communiquer sans micro. :nerd:

Vous n'avez rien compris, vous avez joué contre mon Drivatarmiibo :chatthai:

Blague à part, déjà je ne savais pas que tu jouais avec les dégâts effectifs. J'y serais allé un peu moins rentre dedans (bien que ce soit ma conduite habituelle "arcade" dans Horizon). Mais surtout, quand on est retourné sur la piste, je te rentrais dedans pour te pousser jusqu'à la prochaine course (et toi je t'entendais pester dans le micro :lol:).

Donc ouai je vous entendais et un peu à la Journey, mon seul moyen de communication c'était de vous rentrer dedans.

Après je suis pas très fan du multi dans Forza à cause de cette forte disparité de configurations. Certains jouent de la manière la plus réaliste possible, d'autres à l'inverse la plus arcade possible. Et c'est génial en solo car l'approche convient à tout le monde. En multi c'est le gros bordel. Déjà sur le 4, quand il y avait les tournois en ligne, t'étais obligé de jouer avec des conditions bien spécifiques sinon t'étais mort.

Sinon j'ai bien compris que vous étiez fan de ma Ferrari

Bon j'avais surtout que celle là en S2 et je me refuse à prendre un Huracan qu'est la voiture cheaté par excellence (à chaque fois que je vois les records sur les radars, c'est elle qu'est première...). Non puis par défaut c'est une voiture verte. Je hais le vert.

Hobes

Je ne m'attendais pas à une sorte de New Game Plus à la fin :D

Quelqu'un est allé jusqu'au bout de la deuxième saison ?

MykeHell

Oui. Rien de particulier, c'est la même chose. Tu fais la même mission de fin et ensuite tu continues à faire des courses sans arrêt.