The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Je remonte RAF! :fou:

Bon j'avais pas touché à un vrai jeu depuis ..... 2014. Et beeeen!
J'avais offert la Switch à mon fils à Noel 2023, les quelques jeux auxquels je l'avais vu jouer depuis m'avait pas plus donné envie que ca... Je crois que j'ai trouvé le jeu qui va accompagner mes transports en commun pendant 3-4mois!

Je n'avais fait que Assassin's Creed en Open world. Je trouve ce Zelda assez fantastique de ce point de vue là!
Ma fille a commencé à y jouer ce we, et mon fils qui a commencé y'a 2 semaines comme moi est plus avancé que moi (je dois en être à 8-10h et lui plutôt 14-15h). C'est marrant comme on fait tous les 3 des trucs différents!
Mais le plaisir de se dire "tiens c'est étrange ce petit coin sur la carte, je vais aller voir!" "Tiens je vais grimper ce bout de falaise, on dirait que je peux y mettre une bombe?! Oh 5 coffres! Mais dans cette caverne on peut mettre une bombe à nouveau? Oh un nouveau coffre! Oooooh une épée de flamme à 24!! :bave:!

Vraiment  :icon40:

Nono

Je vois ce point au loin et si j'y vais ?
Bim, 3h plus tard après des détours, t'y es.

Ce plaisir que c'était !

pippoletsu

Ecoutez mes 595h sur le jeu ne voient pas de quoi vous parlez...

Nono

J'ai passé plus de 250h sur le TOTK et je l'ai pas fini. :mdr:

pippoletsu

Le problème, c'est qu'il n'y a rien à faire dans ces Zelda :/

Ashura

Dire que j'ai encore fait ni l'un, ni l'autre. Les années de plaisir qui m'attendent... faudrait pas que je tarde trop.

Futch

J'ai moins pris de plaisir dans le deux par contre perso.
Alors que le premier j'y pensais 24/24 à l'époque.

Nono

Le "problème" du 2, c'est que t'as moins l'effet de découverte mais je le trouve meilleur rien qu'avec son gameplay.

guyzou

Clairement je pense que c'est ça, t'as moins l'effet whaouh sur"une suite "!

Futch

guyzou

Bon, je viens d'avoir l'appareil photo... faut pas être collectionneur et complétiste dans ce jeu!!  :sansre1u:  :sansre1u:

Je suis toujours....  :icon40:  :icon40:

Nono

minikenshin

Citation de: guyzou le Janvier 17, 2025, 02:29:06 PMBon, je viens d'avoir l'appareil photo... faut pas être collectionneur et complétiste dans ce jeu!!  :sansre1u:  :sansre1u:

Je suis toujours....  :icon40:  :icon40:
tu peux etre complétiste... si tu as du temps.... bcp de temps...

guyzou

Hier, "tiens je vais faire telle mission donnee par une habitante", donc je vais vers la plage... "ho un sanctuaire... ho un autre sanctuaire"... "ho un hinox"(lui j'ai réussi a le tuer)... "ho un truc chelou"...." ho une tour"..."ho un relais"...
Tiens la mission c'était quoi déjà...
Bref je papillonne et je me balade pendant 1h30 sans aller au bout de mes"objectifs"  :icon26: