The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

#240
Citation de: Yao le Janvier 19, 2017, 01:01:33 AM
Suffisait de demander aux sur place non ?  C'est la première question que j'ai posé !

Bon sang mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé ?

Personne n'a été capable de nous répondre que ce soit pour Zelda ou d'autres titres.

Yao

#241
Citation de: MykeHell le Janvier 19, 2017, 08:47:55 AM
Bon sang mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé ?

Personne n'a été capable de nous répondre que ce soit pour Zelda ou d'autres titres.
Rooh ça va hein ! Je parlais pas pour vous, je m'en doute !
Je disais ça surtout car quand je lis c'est moche, ça rame, blabla... Je tombe des nues ! :/
Ça me semble évident que ce sont des vieilles build et non le jeu définitif !

playmoo

Citation de: Gabora le Janvier 18, 2017, 07:34:45 PM
Seulement 3 go ?! Mais c'est pas possible.

Et donc la version Switch sera supérieure a la version Wii U ? J'ai lu de nombreuses personnes qui se posait la question justement.

Les 3go c'est l'espace que prend l'install obligatoire, le jeu fait évidemment bien plus, mais lira de la galette.

Gabora

Ah ok, je pensais que tu parlais de la version démat. Donc finalement il y aurais bien une version physique du jeu sur Wii U ?  :roll:

playmoo


Yao


Yao



Tulkas

C'est étonnant de voir que ça  fait moins d'un an qu'il travaille sur la version SWITCH.
Pour le coup c'est vraiment un jeu pensé pour la WIIU.

slyt

Citation de: Tulkas le Janvier 20, 2017, 10:41:20 AM
C'est étonnant de voir que ça  fait moins d'un an qu'il travaille sur la version SWITCH.
Pour le coup c'est vraiment un jeu pensé pour la WIIU.
Est ce que ça veut dire qu'il est facile de développer sur Switch ? Ou que la sortie de cette dernière a été avancée ?

Drizzt_daermon

Un an pour assurer un portage, par une team interne quand toutes les specs de la nouvelle machine sont dispo de l'intérieur, ça me semble assez confortable. On ne parle pas de développement là

Tulkas

#251
Se que je voulais dire c'était que la décision de porter le jeu c'est fait relativement tard, je pensais que la décision de reporter le jeu sur la SWITCH avait été prise depuis plus longtemps que ça.

En passant, si vous voulez vous faire une idée de la taille de l'open world

Drizzt_daermon

Pour Wind waker, toutes les zones océaniques ont été supprimées du décompte je suppose, c'est impossible que le monde soit plus petit de Twilight.

Franchement, ce diagramme me semble très approximatif

Tulkas

Ben
Ocarina of time                  1.4Km / 1 Km
Wind Walker c'est            1.8Km / 1.8Km
Twilligth Princess c'est       2.2Km / 1.9Km
Skyrim                                6.8Km / 5.4Km
Zelda BotW                        9Km   /  6.8Km

Effectivement cette cartes n'est pas franchement précise.

Coca_Impact