The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'ai tombé les quatre créatures divines, récupéré la Master Sword je passe un excellent moment, c'est vraiment un plaisir de découvrir Hyrule... mais je ne crie toujours pas au génie  :)
Rien ne me pousse à faire plus de sanctuaires, ou de quêtes annexes, ça manque quand même d'intérêt niveau narration pour moi même si ça se laisse suivre tranquillement.

Direction le château maintenant pour voir ce qui s'y passe et en espérant être de nouveau dépaysé  :)

Bhaal42


Akṣobhya

Annonce surprise de Aonuma: le DLC des champions est disponible !

Hobes

#588
L'artwork qui va avec (cf la fin du trailer) :



Et les autres : https://imgur.com/a/4lSS2#6rBcRBk

Akṣobhya

J'espère que la moto sera + utile que les chevaux qui servent à rien :lol:

Nono

J'ai commencé le premier DLC pour avoir la version finale de la Sword Master.

Putain mais que c'est dur, t'es à poil, on te refile quasiment jamais de vie et plus ça avance, plus tu perds de la vie au moindre coup.

En plus, tu dois tout te retaper quand tu meurs, chaud.
Des astuces pour ceux qui l'ont fait ?

slyt

J'ai enfin "terminé" le jeu. Comprendre, j'ai battu Ganon.

Ce n'est pas mon Zelda préféré. Peu d'émotions, histoires et personnages pas intéressants. mais il fut super niveau gameplay. Pour moi, il est déjà une référence dans le genre open World.

Par contre, le boss final est d'un chiant.

Gabora

Citation de: slyt le Mars 18, 2018, 08:52:29 PM
J'ai enfin "terminé" le jeu. Comprendre, j'ai battu Ganon.

Ce n'est pas mon Zelda préféré. Peu d'émotions, histoires et personnages pas intéressants. mais il fut super niveau gameplay. Pour moi, il est déjà une référence dans le genre open World.

Par contre, le boss final est d'un chiant.

Tu parles de Zelda ou de MGS 5 ?  :D

glen

J'en suis à 10 heures de jeu, j'aime beaucoup pour le moment (passé le "choc" du début :sweat: Aliasing et framerate :sweat: )
Par contre je vois pas en quoi ça révolutionne l'open world, faudrait que je relise la presse de l'époque :hmm:

Gabora

C'est la révolution car ils ont enlevé les dialogues et le scenario voyons  :sarcastic:

Pour être sérieux, c'était surtout sur le coté vrai open world "organique"

- Rien d'obligatoire, tu peux aller taper le boss final quand tu veux
- Aucun lieu impossible d'accès en grimpant partout
- gestion ultra poussée de la physique, permettant de faire tout et n'importe quoi

D'ailleurs, la position des touches sur le pad ne te gêne pas ?

glen

#595
Ah si j'ai remis DIRECT le saut sur B, faut pas déconner :o

Gabora

Haha je pensais qu'on pouvais pas changer le layout ! Peut etre une mise à jour du jeu qui le permet. C'est dingue ce placement des touches quand meme  :D

Steph

Citation de: glen le Janvier 22, 2019, 03:15:07 PM
Par contre je vois pas en quoi ça révolutionne l'open world, faudrait que je relise la presse de l'époque :hmm:

En rien, c'est pour ça que je trouve le jeu ultra surcoté.

Attention, ce qu'il fait, il le fait vraiment très bien et on vit vraiment l'Aventure quand on se laisse immerger dans le jeu. J'ai toujours trouvé que Nintendo jouissait d'une certaine immunité parfois.

Nono

C'est la grande aventure avec un gameplay très solide et une physique impressionnante.

C'était la première fois qu'un monde ouvert me donnait le vertige tellement il y avait de lieux à visiter.

Après révolution, je ne sais pas mais c'est qu'au début du jeu glen donc t'as encore rien vu.

glen

Bon je suis allé en premier sur l'oiseau mécanique là, je sais pas si c'était le meilleur choix :hmm: Il caille donc je dois récupérer ma vie toutes les 20 secondes (pas encore eu de vêtement bien chaud) et le mini-boss est bien violent :o