Tomodachi Life : plus fort que la vie

Démarré par Bakappoi, Juin 08, 2014, 03:35:41 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Cette drogue dure pour l'instant :roll2:

Hobes

J'aurais bien nourri le topic avec quelques images mais je n'arrive plus à accéder au gestionnaire d'image de la 3DS (ce navigateur, quelle plaie).

Dommage Bayonetta et Duke Nukem s'entendent toujours super bien :D

mangoover

Quelqu'un a crée Morsay, Zehef, Cortex et le reste de la bande?

pippoletsu


mangoover

Vous avez tous le jeu ou quoi :oh:?

De mont coté j'hésite encore...

dark_omens

De mon côté c'est décidé: je vais faire l'impasse...

Akṣobhya

Lespol 15/20
Gaming Live http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042227/tomodachi-life-nintendo-3ds-un-concept-on-ne-peut-plus-original-00120915.htm
CitationQu'il est difficile de noter Tomodachi Life ! Sur le plan purement vidéoludique, il faut avouer qu'il s'agit d'un titre limité ne comprenant que quelques mini-jeux pas bien intéressants. Cela dit, il est extrêmement plaisant de regarder ses Miis évoluer dans ce monde aussi imprévisible que drôle, et rythmé par de nombreux événements spéciaux. Il devient donc rapidement indispensable de se connecter chaque jour afin d'étudier les frasques de ses amis, avec quelques belles surprises à la clef. Bref, Tomodachi réussit là où on l'attend en se montrant aussi original qu'addictif.

Les plus

    De nombreux événements à découvrir toute l'année
    Contenu des boutiques renouvelé chaque jour
    Comportement des Miis systématiquement imprévisible et souvent très drôle
    Voix synthétiques marrantes à défaut d'être réalistes

Les moins

    On ne peut pas aménager les appartements à sa sauce
    Côté spectateur parfois frustrant
    Mini-jeux souvent inintéressants
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019661-tomodachi-life-test.htm

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 12:32:45 PM
J'aurais bien nourri le topic avec quelques images mais je n'arrive plus à accéder au gestionnaire d'image de la 3DS (ce navigateur, quelle plaie).

Dommage Bayonetta et Duke Nukem s'entendent toujours super bien :D

Un peu pareil, j'ai pas trop cherché à comprendre. Je trouve particulièrement savoureux le rapprochement entre Princesse Peach et Dr Eggman :lol: