Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha (3DS)

Démarré par Ryle, Juin 12, 2014, 05:09:57 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Mega Métalosse

Bientôt Mega-Libegeon ???
(:bave2:)

MykeHell

JiHaisse

Hobes

Je me suis fait la même réflexion :D

En tout cas le trailer a pleins de bonnes choses mais bizarrement je me souviens de quasi rien (et c'est étrangement celui que j'ai le moins aimé). Du coup je crois que je vais me le refaire avec plaisir.

Ryle

Ils ont gardé les musiques ! On les entend difficilement :mouai: mais les remix pètent bien.

Hobes

Il va y avoir une démo du jeu distribuée à partir du 15 octobre. A priori ça va passer par des événements comme la Paris Games Week.

Akṣobhya

Akṣobhya

On peut voler dans Pokémon maintenant !!

CitationAmong the highlights is the reveal of Mega Evolutions for Latios and Latias, as well as Mega Evolutions for Pidgeot and Beedrill. Latios will be exclusive to Omega Ruby while Latias is exclusive to Alpha Sapphire.

You will be able to fly on both Pokémon in the games' overworld, and in the sky, you will encounter legendaries such as Reshiram, Zekrom, Dialga and Palkia. Legendary Pokémon are found on islands that can only be found through areas in the sky.

Details on just how flying works are scarce. It is unknown at this point if the entire overworld will be accessible while flying, or if it will be limited to certain areas. You will also encounter normal Pokémon in the clouds over Hoenn. The sky can be accessed through the Eon Flute item.
http://www.siliconera.com/2014/10/10/can-fly-find-pokemon-sky-pokemon-omega-ruby-alpha-sapphire/

Hobes

Comment ils veulent que je fasse l'impasse maintenant :roll2: Ca va être dur de tenir. L'idée est excellente, on va se croire dans un RPG à l'ancienne.

pippoletsu

Futch

Hobes

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2014, 05:50:41 PM
Il va y avoir une démo du jeu distribuée à partir du 15 octobre. A priori ça va passer par des événements comme la Paris Games Week.

C'est censé arrivé ce soir et je n'ai toujours compris comment ça doit marcher. Visiblement fallait obtenir un code via Nintendo Zone. Ils auraient pu faire un effort de communication.

Hobes

Ils ont entendu ma requête. Communiqué annonçant que le code se trouve... dans le Journal de Mickey du 5 novembre :chathmm:

Le Journal de Mickey :sweat:

MykeHell

:mdr:

Paye ton code démo.

Ah tiens une méga évolution pour Roucarnage. Je l'aimais bien celui-là.