Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

antchall

Hyper déçu par la Belgique, on aurait dit des gamins dans une cours de récré tant les italiens les ont bien joués  :/

J'espère que ce ne sera qu'un mauvais faux pas, j'en faisais l'un de mes favoris perso

minikenshin

@hobes : la base oui mais sans milieu c'est compliqué. La on s'en sort parce que la Belgique c'est très faible en défense. Ils peuvent remercier Courtois...

Gmooron

La Belgique va pas sortir des poules.

J'avais pronostiqué 1-0 pour l'Italie donc j'étais bien deg (surtout qu'au tout début de l'action, tu vous que les italiens veulent même pas attaquer en fait. :nerd: )

Hobes

Avec potentiellement 3 qualifiés par poule, faudrait un sacré cataclysme pour que la Belgique ne sorte pas des poules. Je ne dis pas que c'est impossible mais le règlement a vu large. Difficile pour les gros de passer à la trappe.

Ce soir Portugal - Islande. Pour moi les portugais ont une vraie bonne équipe cette année. Pas une génération dorée mais un collectif sympa et surtout des joueurs qui peuvent sortir du banc. Ça peut faire la différence parce que souvent ils n'avaient qu'un 11 très bon.

pippoletsu

L'Islande va les plier. Et je rigole même pas.

Alphonse

Pas mal du tout l'Islande. Match très agréable en tout cas.

slyt

avant le match j'avais pronostiqué 1-1... faites que ça tienne  :pray:

EDIT : 65' j'ai l'impression que les islandais sont déjà fatigués...

Hobes

Bon match en effet, très agréable à suivre. Par contre le Portugal semble au dessus et comme je le disais, ils ont un banc. Vivement l'entrée de Quaresma.

Hobes

Les touches longues comme on en fait plus des islandais  :bave2:

slyt

Citation de: Hobes le Juin 14, 2016, 10:28:15 PM
Bon match en effet, très agréable à suivre. Par contre le Portugal semble au dessus et comme je le disais, ils ont un banc. Vivement l'entrée de Quaresma.

Quaresma est blessé je crois.

EDIT : j'ai dit une connerie...

pippoletsu

Sur tf1 les commentaires sont juste HONTEUX.

Hobes

pippoletsu

Futch

La même sur bein. Tout le monde se branle sur Ronaldo.

slyt

sur bein, le match était aussi commenté par un portugais et un argentin... comment dire...