Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'Espagne plus championne de rien :leuv:

Shin

Gmooron

Gmooron

Hart dans la tradition des goals anglais :jospin:

Hobes

Futch

Ce match alors :leuv:
L'Italie a vraiment super bien joué !

Steph

Les Anglais  :sweat:
Les passes, les frappes c'est tout fait n'importe comment, ils sont perdus on dirait.

Les Islandais par contre sont surprenants de sang froid. :laporte:

minikenshin

Et les islandais qui continuent à taper comme il faut...

guyzou

J'entendais à la radio: l'Angleterre, à part chez elle, n'a jamais gagné un match à élimination directe lors d' un Championnat d'Europe. :jap:

Gmooron

Bon, je pense que j'aurais préféré les anglais quand même, leur jeu aurait mieux convenu à notre organisation tactique, mais bom, la fatigue va quand même finir par s'accumuler pour les islandais :nerdfou:

Alphonse

Consternante l'Angleterre sur ce match, c'est difficilement croyable quand t'as vu leurs matches jusqu'ici.

Steph

C'est beau quand même, ils l'ont mérité leur victoire. Les Anglais par contre ils vont avoir les oreilles qui sifflent en rentrant chez eux, c'était mauvais.

Hobes

Offensivement surtout. Ils ont été constamment en situation de marquer mais ils ont été tellement maladroit... même Rooney a fait 15000 erreurs aux abords de la surface.

Titikaka

La qualification italienne. Les anglais foutous dehors par une équipe islandaise au taquet. Le dernier GOT. Messieurs dames, je me couche heureux.

Bakappoi

Pas mieux, Italie qualifiée, Brexit, le bonheur :cool: