Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Citation de: Yao le Janvier 04, 2016, 05:13:04 PM
MONDE DE MERDE !! Manque plu que le report de TLG et je dis FUCK à cette gen actuelle !
Tu peux dire fuck immédiatement à la Gen actuelle, le risque me semble particulièrement modéré  :lick:

Hobes

Citation de: Eiki le Janvier 04, 2016, 03:25:37 PM
Bon bah nique sa grand mère, voilà ! Niquez tout ! Putain, chui dégoûté ... Ça va être la même pour Horizon et ME d'ailleurs, ma main à couper.

Je suis énervé pour la soirée là. Je sais bien que c'est positif pour le jeu qu'avait pas l'air encore tout à fait au point mais quand même :ofou:

Eiki

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2016, 07:31:28 PM
Je suis énervé pour la soirée là. Je sais bien que c'est positif pour le jeu qu'avait pas l'air encore tout à fait au point mais quand même :ofou:

Mais pareil. Je m'en doutais bien, mais la tristesse est là. La même dépression qu'avec l'annonce du report de Xeno X et Zelda :cry2: .

pippoletsu

C'est juste le temps de trouver un créneau pour la sortie pc.

sopor


Hobes

#125
CitationQuantum Break's PC edition is the latest in Microsoft's wider push to expand its games across console and PC. Games currently in development for both platforms includes Gears of War 4, ReCore, Scalebound, and Fable Legends.
http://www.gamespot.com/articles/quantum-break-pc-version-confirmed/1100-6434694/?ftag=GSS-05-10aaa0b

Egalement en développement sur PC. Je crois qu'à l'image de Tomb Raider, je vais finalement le faire sur cette plateforme.

Hobes

Rétropédalage de Gamespot. Scalebound et Gears 4 retirés de la liste

Tulkas

Ouais on les crois  :lol:
Sortir Quantum Break le même jour sur PC et Xbox one en dit plus long sur l'arrivé de Scalebound sur PC que l'article de Gamespot.
  :D

Yao


Hobes

Quelques infos issues de la Gamescom sur Scalebound :

CitationDans Scalebound, chaque joueur pourra se créer un partenaire unique en personnalisant son dragon. Il y a trois types de dragons que l'on peut choisir dans le jeu : Rex, Tank et Wyvern. On apprend ainsi que ces différents types sont connectés dans un cercle d'évolution et c'est en utilisant des pierres précieuses dans un sanctuaire de dragon que les joueurs pourront se modifier à la fois les attributs physiques et visuels de leurs dragons, que ce soit la force de Tank ou la rapidité de Wyvern. Il est également possible de combiner les possibilités, pour avoir un 'fat Rex' par exemple, qui serait donc un mélange de Tank et de Rex : un peu plus lent qu'un Rex classique, mais capable d'absorber davantage de dégâts.

L'autre façon de modifier son dragon consiste en une variation de leur peau. Il s'agit de modifications permanentes qui s'apparentent à des modifications organiques, comme une extension du corps du dragon, pour la partie offensive de celui-ci.

La partie défensive du dragon se gère avec les armures. Elles sont créées par les humains et peuvent être achetées par le joueur avec l'argent gagnés contre les ennemis éliminés ou en complétant des quêtes par exemple. Les armures peuvent être détruites au cours d'un combat, il faudra donc veiller à les maintenir en état pendant la partie. A noter qu'on pourra également switcher entre la vue du personnage Drew et celle de son dragon Thuban en pressant un bouton. C'est grâce à ce Dragon Link que le joueur pourra prendre possession du dragon.

http://www.xboxygen.com/Medias/Images/23306-Scalebound-explique-la-customisation-des-dragons-et-la-presente-en-images




Hobes


MykeHell

Des news et pas forcément bonnes dans l'immédiat.

http://kotaku.com/rumors-swirl-that-scalebound-is-in-trouble-1790986886

CitationScalebound, the much-hyped Platinum-developed action game that was previously scheduled for Xbox One and PC, is in trouble and may be cancelled, according to several sources.

We expect the official announcement shortly. When reached by Kotaku today, Microsoft sent over a brief statement: "We'll have more to share on 'Scalebound' soon."

Hobes

Je me rassure en me disant que la source est Kotaku.


sopor

Ca craint et Kamiya serait pas en très bonne santé apparemment  :( :|