Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

« précédent - suivant »

sopor

La vidéo d'IGn est énorme avec les contres, le grappin  :bave2: :love:et le passage dans l'environnement souterrain  :bave2:
Neeeeed  :cry:

Tulkas

Gameplay a voir, mais pour la DA je trouve que Kamiya nous a déjà pondue des trucs 1000 fois plus inspiré.
Surtout le héros qui est d'une banalité affligeante.

Eiki

En fait, sur Twitter, quand Kamiya RT avec la mention "blocked", c'est du bullshit. Il bloque rien du tout ce con. Je viens d'en faire les frais c'est pour ça :V .

Bakappoi

Pour le côté exploration, Kamiya a clairement dit dans la présentation action RPG non?

Tulkas

J'ai plus l'impression d'une structure a la monster hunter

Hobes

C'était de ce visuel là que Kamiya se plaignait ? Ou du précédent ?

Yao

Citation de: Hobes le Août 04, 2015, 06:29:13 PM
Comme tu le disais faut attendre les infos d'IGN. En général on en apprend plus :o

Et GG Yao pour la dédicace, c'est la classe ultime.
Pour la petite histoire, Plume et moi sommes voisins. Pour déconner avant son départ pour la GC, je lui ai envoyé un texto pour lui dire de ne pas oublier de faire un selfie avec Kamiya. Et il me répond : Si tu veux un truc, n'hésite pas à me le filer ! Du coup j'ai sauté sur l'occase ! J'ai choisi de me faire dédicacer TWF 101 ! (j'ai hésité entre Viewtiful et Ôkami. Mais TWF101 c'est son chef d'œuvre absolu à mes yeux et je me suis tellement investi dedans que voilà quoi !!) Puis dans la foulée, je me suis dit : Aller je vais lui faire un dessin ! Tentons ! : :lol:
Du coup avant de monter chez lui, j'ai fait un dessin à l'arrache (j'ai hésité à lui donner ça aussi :

Je l'avais fait y'a un an maintenant, faudrait que je fasse le reste de la team !)

Voilà ce que donne le dessin et du coup, le voir dans les mains de Kamiya, ça n'a pas de mot !!  :leuv: :leuv: :kawai:
Je suis ouf là !

Puis forcément la dédicace sur le boîtier !!  :leuv: :leuv:

pippoletsu

sopor

C'est qui le type à côté de Plume ?

Eiki

Putain. C'est énorme. Je t'ai déjà répondu sur twitter, mais vraiment GG. Dommage que ce soit pas toi sur la photo, ça aurait été parfait de A à Z. Un jour, je ferai la même avec Takahashi et Kamiya. J'irai les voir au Japon direct :V . Et énorme ton puzzle Wonder Red là. T'as déconné, t'aurais du lui donner. Il en jette. Bon, du coup, après tout ça, je ne peux que m'incliner devant toi, ô grand serviteur de Kamiya. T'imagines, tu dois avoir le seul TW101 dédicacé de la planète. Vends le moi :D .

Tulkas

Mon respect total
En plus je suis sure qu'il devait être ravi de dédicacer sur du Wonderfull 101

Yao

Yao

Eiki

Chacun son territoire Yao xD . J'ai pas trop le réflexe de venir ici ces temps ci :p . Mais ouais, tout ça m'a l'air bien alléchant. C'est très différent des anciennes productions Kamiya et P* . J'ai hâte de mettre la main dessus. Ça promet un truc de ouf ce jeu n'empêche. C'est le TLG version Kamiya, même si ce Scalebound me fait 100 fois plus de l'oeil. Ah ah ah. Et on pourra chevaucher notre dragon plus tard, une fois que notre affinité avec la bête se verra accroître. C'est énorme :bave: . Si Kamiya réussi son coup cette fois ci aussi, y aura plus aucun doute, on pourra l'appeler génie des génies.

Yao

Citation de: Eiki le Août 06, 2015, 12:20:09 AM
Chacun son territoire Yao xD . J'ai pas trop le réflexe de venir ici ces temps ci :p . Mais ouais, tout ça m'a l'air bien alléchant. C'est très différent des anciennes productions Kamiya et P* . J'ai hâte de mettre la main dessus. Ça promet un truc de ouf ce jeu n'empêche. C'est le TLG version Kamiya, même si ce Scalebound me fait 100 fois plus de l'oeil. Ah ah ah. Et on pourra chevaucher notre dragon plus tard, une fois que notre affinité avec la bête se verra accroître. C'est énorme :bave: . Si Kamiya réussi son coup cette fois ci aussi, y aura plus aucun doute, on pourra l'appeler génie des génies.
Justement, me disais en regardant la vidéo, pourquoi ile se casse le cul à courir alors qu'il a son dragon à côté ?? :p
Donc c'est bien un ARPG ? Pas encore lu la preview.
J'ai hâte surtout pour le costume et le bestiaire ! Je veux du Garo dedans !  :bave2: :bave2:

Si c'est ça, Kamiya sait se renouveler et prend des risques ! Et comme l'a dit Sopor ailleurs, vu ce qu'il a donné avec Ôkami, ça risque d'être énorme !!
Et je ne parle même pas de la durée de vie !