Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Le soufflé est un peu retombé de mon côté, je me force même un peu à y jouer en vérité :/
Peut-être parce que je ne suis pas un vieux fan de castlevania (j'en ai fait un ou deux ceci dit) et cie ?
Enfin du coup je me permets de le déguster à petite dose, pas plus d'un niveau par jour. Les boss tous tués en 2/3 try maxi pour le moment.

Yao

Je morfle mais j'adore ce gameplay et ce design !!
Je farm comme un fou pour des exploits ! :D

pippoletsu

Moi au final je suis comme glen,  c'est tout plaisant, mais ça n'emporte pas l'enthousiasme...

Akṣobhya

Mais pourquoi tout le monde parle de Castlevania :crazy:
Ca a toujours été présenté comme un jeu de plateforme et c'en est un !

Sinon je suis conquis entre le design, l'OST et le gameplay (qui rappelle plus MegaMan avec ces Reliques qui s'inspirent des Boss).

Sinon forcer, les niveaux restent quand même plutôt court...

pippoletsu

Il y a du Castlevania, du megaman, du Mario 3,c'est un bel hommage à la plateforme high level de l'époque nes. Ça manque juste un peu de caractère propre. Mais c'est très plaisant hein, je recommande volontiers.

Bhaal42

Pour moi c'est plus mix entre Megaman et Duck Tales, je vois pas trop de lien avec Castlevania
(Ok pour Mario 3 et la Map)

pippoletsu

Les reliques de Simon's Quest, la possibilités des embranchements à la Castlevania III. Dans le niveau de specter Knight la musique cherche bcp du côté de Castlevania, mais oui c'est plus megaman ou Duck Tales, je te l'accorde.

glen

Citation de: Démiurge le Novembre 12, 2014, 10:57:21 AM

Sinon forcer, les niveaux restent quand même plutôt court...

Je me force pas parce que c'est long, c'est juste que je trouve ça sympa sans plus, il m'est facile de trouver une activité plus engageante que relancer la 3ds et shovel knight quoi :o
Par contre vu le côté un peu générique, la courte durée de vie, les sessions de jeu de 20 minutes.. je sais pas si je vais en retenir grand chose de ce jeu au final.

Akṣobhya

Oui pour les vieux Castlevania, c'est juste que j'en ai lus qui parlaient de Metroidvania.
Apres j'ai trouve qu'il avait son caractère à travers la DA que je trouve sympas, Mr. Galure par exemple me fait trop tripper.
Ou les Reliques tel la Pièce d'alchimie.
Oui ca reprend beaucoup mais j'aime bien la touche personnelle avec l'humour par exemple, du reste le coup des fontaines a arc-en-ciel ça vient d'où ???

Après j'attends les MaJ qui vont etre sympas tel les Défis qui demanderont une bonne maîtrise!
Déjà le NG+ transforme le jeu de plutôt Facile à plutôt Dur avec 1 seul Checkpoint par niveau et 1 avant le Boss.

Yo Riso

Ce mode multi en local à 4 est prévu pour quand ? quelqu'un sait !?

Akṣobhya

On sait pas, la prochaine MaJ c'est Plague Knight qui a un double saut.

Yo Riso

ah oki merci, à surveiller en tout cas  :bave2:

Akṣobhya

CitationThe Adventure Continues!

While the clock ticks down to November, we're going to get back to our next big update: Plague Knight's Campaign! Get ready to bomb and blast through an entirely new story as the melancholy marauder!

That's all for now! We love you xoxoxoxo!

On en apprendra plus sur son enfance tragique qui l'a amené à vivre reclus pour ses potions...

Akṣobhya

J'ai reçu mon colis de backer:
CD + boîte (vide évidemment) + manuel imprimé

C'est sympas !

pippoletsu

Ah sympa, tu peux mettre une photo de la boîte ?