— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Futch

En effet :hmm:
Je suis tombé dessus en récupérant mon code Fire Emblem en fait :nerd:

Hobes

Citation3D Shinobi III coming to 3DS

SEGA has been putting out a bunch of "3D" versions of its older games on the Japanese 3DS eShop. These titles should also be coming overseas based on ratings found through different rating board databases.

Last week, SEGA announced 3D Ecco the Dolphin. Galaxy Force II should be coming a few weeks after.

SEGA additionally appears to be planning 3D Shinobi III. While it hasn't been revealed yet, we came across a rating for the game in the PEGI database. Expect an announcement in the near future.

http://nintendoeverything.com/126479/3d-shinobi-iii-coming-to-3ds/

:love:

pippoletsu

Bakappoi

ah ben bordel, ENFIN ils vont sortir chez nous :yeah:

AdamsVibe

J'ai craqué sur Mario & luigi sur 3ds .

Je taterai cela quand j'aurai le temps :D . Il m'avait laissé une excelente impression lors de la Japan Expo.

Bakappoi

pippoletsu

AdamsVibe

AdamsVibe

5 heures de jeux sur Mario & luigi : très sympa.

On retrouve pour énième fois Mario sur 3ds. Cette fois ci c'est du côté du Rpg.

L'univers est charmant comme tout.
La 3D est bonne et assez bien implémenté. 

Le jeu :
A mon stade , on est encore en plein didactiels. Le déroulement du titre se déroule comme un FFXIII : On apprends a jouer !
Sur tout les compartiments du jeux :Tout est expliqué . Chaque instant clé est expliqué de manière plus ou moins interactive.
Ceux qui ont craché sur FFXIII, apprécieront ce déroulement classique et très accompagnatrice du titre de Nintendo.

Système de jeux :
On dirige avec A ou B de manière indépendant Mario et luigi , en fonction du monde on a qq interactivité clé avec luigi.
J'aime beaucoup.
Les combats reposent sur de bonnes idée : timing d'attaque , timing d'esquive etc...
Ça les rends assez interressant et surtout cela ajoute une vrai identité au titre. ( c'est mon premier du genre )
En ayant pu tester le jeu a la Japan expo, je connais  d'avance les autres spécificité du système et c'est assez cool.

Visuelle :
J'y joue sur 3ds classique et la taille de l'écran sied parfaitement au tittre.
Le jeu mélange 3D et des modèles en 2D isométrique des différents protagonistes.
Visuellement cela rends assez bien. Je trouve assez joli même. Même si techniquement , c'est assez propre et simple , voir faible. ( teste le jeu sur 3dsxl a la Japan : les modèles sont étire et pixellisent . C'est même assez moche. Sur 3ds classique , le positionnement technique de l'équipe en charge est plus cohérent et rends mieux ).

Bilan a ce stade :

J'en suis encore au début . J'aime bien.
Cela a le mérite d'avoir sa propre identité dans le genre malgré l'énième sorti du plombier.
La c'est du FFXIII like ( que j'adore ) donc son  long didactiel  qui apprends ( au noob , au plus jeunés ) comment se joue un rpg a la sauce Mario.

Bon jeux en somme.

MykeHell

Mario & Luigi - Dream Team Bros.

C'est le premier de la série que je tente. Premières impressions après 7h de jeu pour l'instant. Ce n'est pas dégueu mais j'ai comme l'impression qu'il manque un petit qqchose pour en faire un incontournable de la ludothèque 3DS. Pour un RPG c'est plutôt original à jouer mais c'est quand même très répétitif. Les mondes oniriques c'est toujours la même chose heureusement ça dure pas longtemps... Quand au système de leveling, il existerait pas on n'y verrais aucune différence. C'est aussi assez niais comme ambiance et l'humour est pas bien présent pourtant j'avais cru comprendre que c'était une composante principale des épisodes précédents. Pour le reste c'est plutôt jolie mais il faut aimer le côté hyper coloré de ce genre de jeu. Et mention spéciale pour la 3D qui pour une fois est plutôt bien foutue et peux vous aider à un peu mieux anticiper ce côté faussement isométrique pendant les combats.

Bakappoi

ouais enfin si c'est limité à une seule personne, ça sert strictement à rien.

Ashura

Ah oui j'avais vu les commentaires... c'est complètement con dans ce cas, le truc n'aurait aucun intérêt :sweaf: Qu'ils mettent une limite ok mais genre 5 ou 10 quoi...

Sinon quelqu'un s'est pris Project X Zone finalement ?

pippoletsu