— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Shin

Akṣobhya

Bakappoi

De mieux en mieux foutu les fakes :laporte:

Ashura

La 2DS, qu'est-ce que le what :mdr: Ridicule.

Bakappoi

C'est tellement n'importe quoi que j'hésite à revendre ma 3ds en fait.

MykeHell

Les pro-Apple qui cherchent à faire du clic sur une news hors sujet. On dirait Gameblog...

Ashura

Les pro-Apple vivent dans leur monde surtout, ça reste la pire race de fanboys qui soit. Le pire c'est qu'ils sont sans doute intimement convaincus que Mario a sa place sur iPhone :/

JiHaisse

C'est surtout qu'elle est vraiment laide, vivement la version light.

pippoletsu

Tiens Etrian Odyssey est repoussé d'une semaine.

MykeHell

Le titre du topic à changé  :vice:

Etrian Odyssey IV sur Amazon: "actuellement indisponible". Ils ont du vendre les 10 exemplaires prévues pour la France.

Sur le planning Nintendo il est toujours annoncé au 30 Aout.  :clouch:

pippoletsu

Le mail d'amazon me dit le 6 septembre.  J'ai preco au début de l'été pour la part.

pippoletsu

Y'a un truc qui me dérange pas mal quand même dans le nouveau form factor, ce sont les 2 écrans à plat. Depuis la DS (les G&W dual screen si vous vous voulez être irréprochable) on joue avec les 2 écrans qui forment un angle entre 150 et 170 degrés et pour lesquels du coup la visibilité est nickel, sans doute étudiée pour à la base (remember le casse tête de Gunpei Yokohama à l'époque de la GB dot matrix with stereo sound). Or là, les écrans forment un angle de 180 degrés, certes compensé par la forme de la console qui elle même n'est pas plate.
Du coup, ne va-t-on pas avoir parfois des merdouilles niveau lisibilité ?
Enfin, dernière question ergonomie, pour du tout tactile au stylet, ça risque d'être assez relou ce grand machin plat à manoeuvrer ?
Quand pansez vous ?

glen

pippoletsu

Oui mais les écrans de tablette sont plats et faits pour être vu à plat, là à la base c'est pas forcément le cas, surtout pour l'écran du haut.