— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Et sur 3DS ?

C'est ça le truc, je sais pas si j'en ai déja un ou pas...

Akṣobhya

Non.
juste sur Wii U mais comme ça, ça en liant les comptes ça va permettre de gagner plus de points.
Tes achats 3DS sont liés au compte de la console.

Futch

Faut que je teste ça.
Il faut formater la 3DS ? :boltwhat:

Y'a un lien qui explique la démarche ?

Shin

Y'a rien à faire hormis mettre ses identifiants de network id.
C'est passé sans encombre sur ma console.

Futch

Pierri

Ça y est, je suis sur le Miiverse ! :D (Pseudo : Pierri)

Yao

Moi c'est ShinobiYao !! Je trouve ça plus fastidieux de faire des screens pour le miiverse...
À moins que je m'y prenne comme une tanche !
C'est naze on ne peut pas faire de demande d'ami non ?

Futch

Je n'ai pas trouvé comment faire une demande d'ami depuis une 3DS en effet.
Et je ne sais même pas où aller pour trouver ma liste d'amis sur le Miiverse.

guyzou

Je fais la MAJ....c'est long.
J'ai enregistré La 3DS et Bravery Default. Je vais pouvoir télécharger Mario 3DS. Mais comment enregistrer Zelda que j'ai téléchargé (Pas de code PIN, le code de téléchargement ne fonctionne pas)?? :??:

pippoletsu

Enregistré automatiquement
Pour la liste d'ami miiverse, ça marche pareil que sur Wii U.

pippoletsu

Par contre, là où c'est chiant, c'est qu'auparavant toutes les 3DS étaient lié à mon compte club Nintendo, maintenant, c'est plus possible...

MykeHell

Je ne sais pas si vous êtes allé faire un tour sur le Miiverse récemment mais depuis qu'il est disponible sur 3DS c'est un florilège de kikoolol qui a débarqué.  :sweat:

Je montrais un peu le concept du Miiverse à un pote après une longue partie de Super Mario 3D World et j'ai donc choisi, complètement par hasard, la communauté Monster Hunter 3 Ultimate. Je crois que j'ai rarement autant rigolé sur le Miiverse mais c'est assez affligeant. T'as l'impression de te retrouver sur Twitter/YouTube ou les mecs te demande de t'abonner à leur compte. Et c'est sans compter les énormes fautes dans leurs messages qui font que tu ne comprends absolument rien à ce qu'ils disent. Je ne critique pas l'initiative de Nintendo mais m'est avis qu'il faudrait faire un peu de ménage dans tout ça pour garder ce système cohérent et agréable à l'utilisation.

"Monster Hunter il a de super grafique." :laporte:

Yao

Je te rejoins à 100% Depuis cette fusion, j'ai remarqué des coms sur mes messages à base de LOL, suis moi, des trucs bien con !! C'est affligeant...

Akṣobhya

Bah la Wii U s'étant peu vendu et soit à des joueurs, soit des gens qui utilisent peu les modes en ligne.
Là on a droit à toute la population 3DS qui est extrêmement large.
On est passé de HBGD à Jeuxvidéo.com en somme....

Pierri

Salut ! J'ai un petit doute là... :/
En allant sur l'eShop 3DS après la dernière mise à jour (et la création de mon identifiant Nintendo Network), il m'a demandé de "lier" un truc avec un autre truc (Je n'ai pas retenu ce que c'était ! :sweat: ). Comme je n'avais pas trop le temps, j'ai cliqué sur "ne pas lier" en pensant lier les trucs plus tard... :sarcastic:

Bref, maintenant j'ai le temps de m'y intéresser et tout ce que je trouve c'est la possibilité de lier mon identifiant Nintendo Network au Club Nintendo. C'était ça qu'on m'a demandé la première fois ? Est-ce que quelqu'un qui a une meilleure mémoire que moi peut m'éclairer ? J'suis du style poisson rouge parfois. :roll:

Merci ! :jap: