— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Jb

guyzou

Je confirme c'est mieux.

Sinon ma 3DS XL a fait un vol plané pendant les vacances. Je regarde vite fait, rien. Puis je l'utilise cette semaine, je diminue la 3D et essaie de la remettre impossible.... :| La petite barre qui permet de régler la 3D est pétée juste sous la grosseur qui permet de la régler! :] Impossible de la remonter. BOn j'ai pris une pince à épiler j'ai pu la remonter, ca tient, mais faut que j'évite de la régler maintenant... :/

MykeHell

Je dirais même plus: la 3DS Xl dispose d'une grande quantité d'édition limitée. Tu n'as que l'embarras du choix.

JiHaisse

Une 3DS XL d'occasion ça se trouve à combien au minimum?

pippoletsu

Hobes

Dans ces eaux là en effet, peut-être un peu plus (140/150€).

dark_omens

J'en ai vu une aujourd'hui à Cash Converters pour 139 euros...

Ryle

CitationSi vous achetez #Kirby: Triple Deluxe sur l'eShop avant le 12/6, vous recevrez un code de Kirby's Dream Land 2

Kirby's Dream Land :leuvkad:

pippoletsu

C'est le 2 qui est offert non ? Comme je l'ai déjà :(
Et puis si c'est comme pour Mario Golf, je l'aurais bien 2 jours avant la sortie eShop.

Pierri

Je suis assez déçu par Mario Golf : World Tour.

J'adore les jeux de golf mais celui-ci manque de précision : La caméra est relou et les indicateurs sur le terrain assez trompeurs (la petite flèche jaune ?! :fou: :sweaf:)
Le jeu manque de parcours, le "hub" dans le château est chiant à utiliser et ça manque de petites "features" sympas comme la sauvegarde des plus beaux coups par exemple (de mémoire, le Mario Golf sur GBC le proposait :sarcastic:). Il lui manque vraiment ce petit supplément d'âme et de finition qui pourrait le rendre très bon. :/

Bref, il est bien, mais pas top... C'est :6:

Jow

Il n'y avait pas beaucoup plus de parcours de base dans les précédents.
Pour la caméra, tu penses toujours à utiliser les fonctions tactiles ? C'est un des principaux soucis pour moi, dans aucun tutoriel on ne nous explique à quoi servent ces 2 pavés sur le bas de l'écran du bas !

Mais dans le fond, je ne le trouve pas aussi bien que la version Gameboy Advance...

pippoletsu

Hep Hep Hep, je suis en manque d'adversaire qui jouent sans joueur étoile.
Venez en causer ici
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1296.msg144960.html#new

Akṣobhya

pippoletsu

'azy le mode baston multi du nouveau kirby, c' est vraiment le règne de la fourberie calculée :nerdfou: