— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

guyzou

Citation de: CrichtonCrais le Février 23, 2015, 10:46:16 PM
Je loupe un truc dans Crimson Shroud... C'est la deuxième fois que je me retrouve coincé à faire toutes les salles en espérant débloquer quelque chose.

Une salle sombre, je ne vois pas quoi faire...

EDIT : Bon j'ai trouvé, pas évident quand même.

Ouais Crimson Shroud parfois tu tournes un peu en rond, mais comme c'est bon!!!

Nono

Toutes les commandes de la New 3DS MM étant annulées, je vais me prendre la New 3DS classique, je pense.

Nono

Akṣobhya

Classique ???

J'attends toujours la version collector Xenoblade; vu la politique Nintendo de remplacer les coloris par des modèles collectors, j'ai du mal à croire qu'elle ne va pas sortir...
Si vraiment y en a pas go XL !

Nono

Pas la grande :o
Je prendrais la New 3DS XL Phoenix Wright 6 :cry:

Akṣobhya

CrichtonCrais

Bon à savoir, Pokémon Shuffle donne aussi 50 étoiles Club Nintendo.

Yao

Vous savez si Escromania reprend toujours des consoles ?
J'aimerai revendre am 3DS normale (le bouton R bug, première fois qu'une consoel de Big N me fait ça...) pour la New. Elle a été au SAV et ce défaut est revenu, du coup je ne sais pas si on peut me la reprendre ! Sachant que c'est arrivé du jour au lendemain j'ai les boules... :/

glen

Oui ils les reprennent, je crois que c'est 100€ pour une XL (aucune idée pour une classique) mais ça a peut-être baissé avec l'arrivée des nouvelles..

Bakappoi

A ce sujet d'ailleurs, petite question concernant le transfert de données. Faut forcément passer par le logiciel de transfert ou un c/c de la carte SD est suffisant?

Akṣobhya

Bakappoi

Sprite Oddity

Annonce de Azure Striker Gunvolt 2 : https://twitter.com/GunvoltGame/status/571531011063824384

pippoletsu

Alors qu'en Europe, on attend tjs le premier...