— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bakappoi

Akṣobhya

Le Monster Hunter mix avec AC est un spin-off assez ancien vu qu'il y en avait déjà qui étaient sortis sur PSP.
Là ils passent aussi sur 3DS !

Ah l'Amiibo Chibi-robo.
Je me souviens du 2ème sur DS, le concept est assez WTF mais j'avais aimé.

MykeHell

Nintendo Direct Micro avec les infos suivantes nous concernant:

Bravely Second End Layer confirmé pour 2016
Little Battlers eXperience (Level-5) confirmé chez nous
Chibi-Robo!: Zip Lash et l'Amiibo Chibi-Robo en novembre
Dr. Mario: Miracle Cure le 11 juin sur 3DS
Pokémon Méga Donjon Mystère pour début 2016
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

En gros c'est quasiment le contenu du N-Direct japonais de dimanche. Ils auraient pas pu annoncer Monster Hunter X en passant ?  :fou:

https://www.nintendo.fr/News/2015/Juin/Le-Nintendo-Direct-Micro-de-Nintendo-of-America-a-revele-des-titres-qui-sortiront-egalement-en-Europe-1020846.html

Akṣobhya

On va avoir Chibi-robo ici :leuv:
Je veux bien aussi le MH avec les Felynes à gérer !

guybrush22

Au fait, savez-vous si d'autres jeux exclusifs New 3DS sont prévus ?

Bhaal42

Hobes

Comme l'a dit Bhaal, pour l'instant rien. Mais tous les titres 3DS actuels et futurs utilisent la puissance supérieur de la machine. Même si le prochain Monster Hunter ne sera pas exclu new 3DS, à mon avis comme le 4 Ultimate ce sera le jour et la nuit en terme de temps chargement par exemple.

glen

J'ai bien lâché ma 3ds ces derniers mois là.. y'a eu des grosses sorties dernièrement (ou à venir à court terme) en dehors de xenoblade ?

Hobes

Code Name S.T.E.A.M, Fullblox, BOXBOY!, Azure Striker Gunvolt

glen

Ah j'étais passé à côté de Fullblox :o

pippoletsu

Azure Striker Gunvolt un grosse sortie ? C'est un jeu honnête de l'eshop.
Pour les autre ouais, faut y aller.

pippoletsu

Mais ça me je m'en fiche, bien entendu qu'on peut aimer un level design à la rue et un gameplay déséquilibré, je dis juste que le considéré comme un gros jeu, c'est comme si je disais que le jeu du mois était actuellement Kung Fury ou Bean Dreams.
C'est très bien mais ça n'en fait pas des gros jeux.
L'ambition de ASG d'être le successeur des Megaman X ou Zero est importante dans les faits, mais je préviens juste qu'on y est pas vraiment.

Hobes

Pas plus que Fullblox ou Boxboy qui n'ont d'autres ambitions que celles d'être de plaisantes expériences. Pourtant je les ai cité.